plusieurs types d indica en nft

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
weedmann

plusieurs types d indica en nft

#1 Message non lu par weedmann »

bonjour je souhaite avoir l avis d une personne ayant deja réaliser des recoltes en nft avec le bac de 1,11m par 49,5CM =
combien de plantes denviron 1,30m TAILLE ADULTE peut t on cultivé dans ce bac?
le co2 en pillule placée dans la soupe est il bon ou néfaste ?
pour ma part je vais utilisé les engrais métrop et une ampoule de 600watts "nurturélite" , connaissez vous ces produits?
merci d avance

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: plusieurs types d indica en nft

#2 Message non lu par Mad Hatter »

Salut,

Merci de te présenter dans la section appropriée d'abord.

[edit] Au passage, des plants d'1m30, ça sert a rien...

weedmann

#3 Message non lu par weedmann »

présentation faite!! pourquoi ca sert a rien ? j ai une chambre de 1,20x1,20x2m et la plupart des variétés qui me plaise ne dépasse guére 1,40m (bubble,hawaian,california, nyc diesel)

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par bruno »

présentation faite!!
parfaitement qu'il s'est présenté
Merci de te présenter dans la section appropriée d'abord.
ben comme ça tu va pouvoir aller lui répondre

:siffle:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Mad Hatter »

weedmann a écrit :présentation faite!! pourquoi ca sert a rien ? j ai une chambre de 1,20x1,20x2m et la plupart des variétés qui me plaise ne dépasse guére 1,40m (bubble,hawaian,california, nyc diesel)

Même avec une 600w, t'a une hauteur utile de 60 cm, donc avec 1m30, t'a 70 cm qui servent a rien :siffle: :lol:

Nephi
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Nephi »

+100 avec mad, je suis en nft, bac de 1m10, passe jeter un oeil sur mon jdc, mes plant font a peine 60cm de haut et moi j'en ai mis 10 et a mon sens c'est le max pour ce genre de bac.
bon grow

EDIT : J'utilise aussi les engrais metrop, pas forcement le plus facile pour commencer mais au moins tu aura de la stabilité et du résultat si tu les utilise a bon escient, gaffe avec le callgreen pendant le stretch pasque sinon c'est pas 1m40 que tu aura en auteur mais 2m40 !! :lool:
Modifié en dernier par Nephi le 30 mai 2012, 21:10, modifié 1 fois.

Papayaya

#7 Message non lu par Papayaya »

weedmann a écrit :bonjour je souhaite avoir l avis d une personne ayant deja réaliser des recoltes en nft avec le bac de 1,11m par 49,5CM =
combien de plantes denviron 1,30m TAILLE ADULTE peut t on cultivé dans ce bac?
Vu que tu as l'air de débuter, mets-y au maximum 8 plantes qui feront 70cm max à la fin.
Il faudra les lancer en floraison assez tôt en fonction de la variété car le strecth est violent en NFT.
weedmann a écrit :le co2 en pillule placée dans la soupe est il bon ou néfaste ?
Ça ne sert à rien !
weedmann a écrit :pour ma part je vais utilisé les engrais métrop et une ampoule de 600watts "nurturélite" , connaissez vous ces produits?
Oui, le Metrop ça marche bien, ballade toi dans les JDC pour voir comment les gens utilisent ces produits. T'as peut-être pas choisi le plus facile pour commencer !
Pour l'ampoule, t'es riche, tant mieux :lol:

weedmann a écrit :merci d avance
De rien :wink:

weedmann

#8 Message non lu par weedmann »

:merci: ok ok je connais deja la gamme métrop , mais la je passe au nft pour diverse raisons et je ne pense pas dépasser les 8plantes dans mon bac , en effet j ai déja eu le soucis avec le calgreen , j aimerai aussi savoir a partir de quel moment le rincage final est le plus adequat??

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Mad Hatter »

2 semaines avant la récolte :wink:

Plus tu rince, plus c'est bon :mrgreen:

Répondre