Adjust a wing 600 watts et CFL 250 watts

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Jujuxxx

Adjust a wing 600 watts et CFL 250 watts

#1 Message non lu par Jujuxxx »

Bonjour,

est-il possible de brancher une CFL 250 Watts directement sur un la ballast 600 watts d'un adjust a wing ?

Cordialement :)

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Adjust a wing 600 watts et CFL 250 watts

#2 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:

Alors par ou commencer :mrgreen:

Sur un adjust a wing, c'est une douille pas un ballast, même niveau douille ça passe pas.

Vas te renseigner un peu, c'est chaud là :mrgreen:

--edit--

Ah si remarque commence par une présentation :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jujuxxx

#3 Message non lu par Jujuxxx »

Présentation faite,

je me permet maintenant de te répondre en précisant ma question ;)

Mon adjust wing étant branché à mon ballast 600 watts est-ce que je peux brancher ma CFL dessus sans craindre qu'elle pête ? :)

En gros est-ce que je suis obligé de décâbler le ballast de mon adjust wing afin de lancer la croissance avec ma CFL ballast intégré ???

Cordialament. Jujuxxx.

PS : la science ne vaut que si elle est partagée :)

exrc one

#4 Message non lu par exrc one »

la réponse est: NON! :lol: la CFL n a pas besoin d alim sinon y a tout qui va péter! Oo et comme le poto flask l a dis la taille des douille ne corresponds pas! :wink:

a moins de brancher une douille adaptée directement sur le secteur ca n ira pas...

Papayaya

#5 Message non lu par Papayaya »

Si les gars, c'est le même type de douille, une E40 :D

Mais pour le reste, vous avez raison :wink:

Donc Jujux, tu câbles ta douille directement sur le 230V (sur un programmateur bien sûr) et tu peux virer ton ballast :wink:
Dernière modification par Papayaya le 30 mai 2012, 19:12, modifié 1 fois.

exrc one

#6 Message non lu par exrc one »

:oups: c juste mais y a les 2 types j en ai deja vu avec le meme type de culot que pour la maison! :lol: :wink:

Cisaille

#7 Message non lu par Cisaille »

Si si c'est du E40 pour les deux :idea: Hop flambé en en beauté :lol:

Sinon je sais pas si ça tient en hauteur même la douille réglée tout en bas :?

exrc one

#8 Message non lu par exrc one »

erf y a ca aussi.... :lool:

Papayaya

#9 Message non lu par Papayaya »

Là t'as peut-être raison Cisaille, si ça se trouve ça touche le réflecteur :|

Edit : à mon tour d'être grilled :mrgreen:

Jujuxxx

#10 Message non lu par Jujuxxx »

Merci à tous pour vos réponses !!

Du coup pour la douille c'est bien une E40 et pour la hauteur sur mon réflecteur elle est réglable et ça passe !!!

Encore merci !!!

Jujuxxx

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Mad Hatter »

Ne branche pas ta CFL 250w sur ta douille si ton ballast 600w est branché dessus !!

(Je précis, on sait jamais...)

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Davlabedave »

Y'a juste la masse qui me semble limite car meme si la douille de l'aaw est solide a voir les attaches de la douille au niveau du réflecteur car ça pèse une 250 cfl

Flask
Administrateur
Administrateur

#13 Message non lu par Flask »

+1 faudrait la soutenir par le devant, sans que ce soit attaché à l'adjust, pour respecter l'équilibre ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre