Muselmann Klimakeeper en rade ...

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

Muselmann Klimakeeper en rade ...

#1 Message non lu par iWeed »

Bonjour

Décidément mon poto a pas de bol, je lui ai preté mon klimakeeper et voila qu'il fonctionne plus le c*n ! :taper: :taper: :taper:

Il s'allume mais à la place des chiffres de températures il y'a des rectangles ... :roll:

Combien d'années de garantie ce truc ? Un conseil pour le relancer ou quoi que ce soit ? Un test ?

Merci !

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Muselmann Klimakeeper en rade ...

#2 Message non lu par jeep »

Bonjour
peut être il a besoin d'un R.A.Z. mémoire
il n'y a pas un bouton, tout petit," reset"?
ou si il y a des piles de conservation de programme, et bien il faut les retirer...
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par iWeed »

Merci pour ta réponse !

Pour le bouton reset, je n'en vois pas, peut etre qu'une manip est faisable, pour ca , si un possesseur a la réponse, je suis preneur ...

Pour la pile, je suppose que oui et que je peux l'ouvrir je n'ai plus de garantie ...

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Daddy »

tu le débranches , tu attend un peut et tu le rebranches , après tu appuies les les boutons + et - en même temps , il fait quoi ?
ça fait combien de temps que tu l'as ? le câble de la sonde n'a pas été croqué ? la sonde n'a pas pris un coup ?
Il doit y avoir une pile dedans vu que tu peux conserver en mémoire les données même si le courant est coupé => peut etre que la pile est naze .
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par herbman »

Tente de le débrancher du secteur et appuye sur "power" ou autre 1 minute, ce la aura pour effet de vider la pile mémoire... ca marchait sur ma wii ^^

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Daddy »

il n'y a pas de bouton "power" sur le klimakeeper :wink: et même hors jus les valeurs enregistrées sont conservées , suffit d'appuyer sur les boutons + et - simultanément jusqu'à ce que "OK" apparaisse sur l'écran => devrait y avoir une pile quelque part
=> Iweed, je serais toi, je l'ouvrirais et chercherais après une pile bouton, t'façon, ça doit faire plus de 2 ans que tu l'as , je pense que, sauf si tu mail Muselmann gentiment (et encore), tu peux oublier la garantie . Si tu veux , j'veux bien y jeter un oeil à ton Klimakeeper :wink:

edit: par contre, essaye ça avant , tu le débranches et tu appuies simultanément sur les boutons + et - pendant 30 secondes , ça va peut etre le faire revenir aux valeurs d'usine ......
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par iWeed »

Bonjour Daddy !!! :sm6:

Bon j'ai déjà contacté Muselmann, la garantie est bien de 2 ans et je l'ai depuis 4 ans et 3 mois ...
Donc je n'ai plus de garantie, en effet :wink:

La sonde n'a pas bougé d'un mm en 4 ans donc j'exclus un probleme de sonde ...
Enfin elle a bougé quand j'ai prêté le matosse mais j'ai fait super gaffe et mon poto y faut gaffe aussi je l'ai prévenu que c"était fragile :wink:

Je tenterai le coup du + et du - même si je connaissais déjà et ca n'a pas marché ... Peut etre en le faisant plus longtemps comme tu me l'indiques... Ce soir ce sera fait ...

Je vais aussi sans doute l'ouvrir et voir s'il n'y pas une pile à simplement remplacer ...

Au sinon, ce sera sans doute SAV muselmann, je me suis déjà renseigné pour ca, ca vaut de toute facon mieux de faire réparer ca pour pas trop cher plutot que mettre 100 boules dans un truc de moindre qualité ...
Ils me parlent de 2-3j. pour la réparation ...

Je verrai ca ce soir quand j'ira voir mon pote :wink:

Merci pour votre aide les potos :petard:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par Daddy »

si tu as eu un contact avec Muselmann, suis ce qu'il te préconise , quoi qu'en pense certains, Harald est qqun de bien . Mes contacts sont juste de client à vendeur , n'allez pas imaginer des choses mais comme j'ai eu beaucoup de contacts avec lui lors des prob e-ballast, bin on se fait une idée :wink:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Répondre