Reportage Enquete exclusive 13mai "Les planteur de cannabis"

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF

Reportage Enquete exclusive 13mai "Les planteur de cannabis"

#1 Message non lu par Korpin »

Bonjour,

Je vient juste prévenir que ce dimanche 13 mai il y auras un reportage sur le cannabis dédier au "planteur de cannabis clandestin en france".

Personnellement j'ai hâte de voir a quoi ça ressemble.

Synopsis : Un peu partout en France, des trafiquants cultivent et vendent eux-mêmes leur cannabis. Ils opèrent dans des hangars désaffectés, des maisons isolées ou des ateliers clandestins, parfois en plein coeur de Paris, et font pousser une herbe 100% française, en quantité industrielle. Lampes à sodium, système d'irrigation, filtres à air, ventilateurs : les cannabiculteurs ont aujourd'hui des méthodes de production intensive, et certains sont à la tête d'exploitations très lucratives. Pour tenter de mettre à mal cette nouvelle production française, les policiers multiplient les opérations coup de poing. En février 2011, 700 plants de cannabis ont ainsi été découverts à La Courneuve.

HS74
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Reportage Enquete exclusive 13mai "Les planteur de canna

#2 Message non lu par HS74 »

yep
Salut Korpin, au vu du synopsis :bide:
J'attends de voir, il aurait été de bon ton qu'ils parlent plutôt de l'autoprod que des growers français "commerciaux"...
Encore une émission pour faire flipper la France :mrgreen: (surtout de la part de B de la Villardière :roll: )

ça risque encore de tourner sur les "caïds" de banlieue et le traffic de drogues islamistes :lol: :lol:

M'enfin, à voir....

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Bandidas
Femen cannabique

#3 Message non lu par Bandidas »

HS74 a écrit :ça risque encore de tourner sur les "caïds" de banlieue et le traffic de drogues islamistes :lol: :lol:
:topcool:
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Fat_Dream

#4 Message non lu par Fat_Dream »

Arf :sm1:

(coucou bandidas !)

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Tyler »

yep !

que dire de plus que
HS74 a écrit :au vu du synopsis :bide:
:evil:

Passlestick
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Passlestick »

Clair que ça nous concerne en rien
Weed commerciale, probablement même pas rincée, séchée a la hâte et pas curée...............beuuuuuurk

Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Korpin »

Effectivement ça risque d'être drôle :sm28: .

Ça va surement être filmé avec des personnes maghrébine a base de "WESH COUZIN"

Passlestick
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Passlestick »

Moi c'est le choix de la date qui me fait marrer
Il me semble avoir lu une affiche sur le fofo ( fait ch...., j'arrive pas a retrouver le topic pour savoir ou c'est exactement ) concernant une marche pour la dépénalisation le 12/05
Le reportage est le 13, comme par hasard............. :siffle:

trunk247

#10 Message non lu par trunk247 »

C'est sur quelle chienne, "quequette exclusive" ?

Passlestick
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Passlestick »

Lut trunk
M6 me semble

Lut cisaille
Tu crois vraiment ?
Vont essayer d'en profiter pour faire passer les pauv'marcheurs ( dont je serais ) pour des clandos traffiquants ?

Budmaster X
Membre des FCF
Membre des FCF
Reportage Enquête exclusive 13mai "Les planteurs de cannabis

#12 Message non lu par Budmaster X »

Bonjour à tous

J'ai vu la bande annonce hier et j'ai trouvé ça désolant. Voici encore un exemple de propagande prohibitionniste basée sur le mensonge. Le but est ici de faire du sensationnalisme.

Ils parlent de méga plantations tenues par les mafias alors que l'on ne connait qu'un seul exemple de ce type : celui de la coureneuve.
Par ailleurs, 80 % des plantations saisies en france ont moins de 10 plants. La résine importée continue à dominer largement le marché : 71,07 t en 2008 contre 3,42 t pour l'herbe (chiffres ocrtis).

Donc, cette histoire de méga business de l'herbe locale qui inonde le marché, c'est pas sérieux.
Ce genre de reportage peut nous faire beaucoup de tort.

Vous pouvez regarder le reportage mais n'oubliez pas, la veille, d'aller manifester. C'est très important.

Cisaille

#13 Message non lu par Cisaille »

C'est plus facile de taper des gens comme nous que des gros trafiquants et pour la ménagère de 50 ans ça fait le même effet , on aura jamais la paix :|

trunk247

#14 Message non lu par trunk247 »

Encore une fois le changement c'était peut-être hier, mais la révolution ne sera jamais télévisée. Bernard de la Villardière, suppo(sitoire) de Satan. En plus il faut dire que la ligne éditoriale de M6 est devenue puante depuis bien des années maintenant, ils ont rien à envier à TF1.

Flask
Administrateur
Administrateur

#15 Message non lu par Flask »

Cisaille a écrit :C'est plus facile de taper des gens comme nous que des gros trafiquants et pour la ménagère de 50 ans ça fait le même effet , on aura jamais la paix :|
Avec un peu de chance la politique du chiffre n'aura bientôt plus court , ils pourront se concentrer sur les gros si on leur fout la paix avec le volume d'affaire traité par unité de temps :roll:

Ce serait pas mal mais bon, pas sur que ça se relâche si vite
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre