problème d'insomnie aidez moi à trouver la bonne variété...
- amnesikka
- Membre des FCF

problème d'insomnie aidez moi à trouver la bonne variété...
Tout est dans le titre,
J'ajoute aussi que je suis pas fan de beuh qui tape trop fort et te fais mal à la tête, si possible avec une touche fruité (même légèrement).
une suggestion?
Il me semble que les variétés thérapeutique soit le plus adapté pour ça, ou je me trompe?
J'ajoute aussi que je suis pas fan de beuh qui tape trop fort et te fais mal à la tête, si possible avec une touche fruité (même légèrement).
une suggestion?
Il me semble que les variétés thérapeutique soit le plus adapté pour ça, ou je me trompe?
- elrindell
- Membre des FCF

Re: problème d'insomnie aidez moi à trouver la bonne variété
S'il y a "problème", ce n'est pas vers le cannabis qu'il faut se tourner 
Et ce n'est pas une problématique de culture, mais de goût/variété.
Enfin, une zeb qui fait mal à la tête, c'est quand y'a un louper sur les engrais ou le séchage/curing.
Et ce n'est pas une problématique de culture, mais de goût/variété.
Enfin, une zeb qui fait mal à la tête, c'est quand y'a un louper sur les engrais ou le séchage/curing.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- umisays
- Modo honoraire

Oui sauf que le mal de crane c'est pas forcement les engrais. Oui ca peut être la raison c'est clair mais perso j'ai souvent mal au crane quand je fumes un peu trop ^^ même avec de la zeb rincée 3 semaines
Sinon ouai fumer pour mieux dormir c'est pas terrible, en plus quand tu te couches trop fonfonce ta l'impression de peser 3 tonnes dans ton lit le lendemain matin
, vaut mieux se faire un coup de sport en fin journée ou un truc bien physique, en ce moment je fais de la débroussailleuse par exemple
et je peux te dire que je dors bien ^^
Sinon ouai fumer pour mieux dormir c'est pas terrible, en plus quand tu te couches trop fonfonce ta l'impression de peser 3 tonnes dans ton lit le lendemain matin
-
trunk247
Selon mon expérience, quand on a du mal à trouver le sommeil, faut commencer par arrêter de fumer le soir à la chaîne, si tu fumes trop en effet tu désinhibes tes synapses et ton système nerveux se trouve trop stimulé (voir le C'est pas sorcier avec Fred et Jamin, sur le cannabis). Poser le joint ou le bong, éviter le tabac, le café à partir de 14h, avoir une activité physique, fermer les volets pour avoir une obscurité suffisante surtout si éclairage urbain qui passe à travers la fenêtre la nuit, éteindre tout ce qui fait du bruit comme les tours d'ordinateur et les chauffages bruyants...comme chantait Bertrand Cantat, Apprends à dormir, me demande pas comment, apprends à dormir, glisse lentement.
- elrindell
- Membre des FCF

Bin oui mais là c'est l'usage qui est en causeumisays a écrit :Oui sauf que le mal de crane c'est pas forcement les engrais. Oui ca peut être la raison c'est clair mais perso j'ai souvent mal au crane quand je fumes un peu trop ^^ même avec de la zeb rincée 3 semaines![]()
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
- amnesikka
- Membre des FCF

Dans les grandes lignes, sans jouer sur les mots, je voulais dire que je souhaiterais avoir une herbe qui t'apaise et t'envoi au lit, du genre comme la mazar pour son effet sédatif... mais je doute quelle soit apaisante. C'est pour ça que je pose la question...
Euh, le truc c'est que j'ai pas fumer de beuh depuis au moins 6 mois, mes journées sont assez remplie mais arriver le soir mon organisme ne fatigue pas, je pense pas être le seul dans ce cas? il y en a certainement ici qui fume un beuz le soir pour aller au lit...
sinon pour le mal au crâne il y a toujours l'aspirine, mais sinon j'ai jamais eu affaire à une beuh qui me donne mal au crâne, j'anticipe seulement certaine réponse qui pourrais m'orienter sur des variété trop forte, telle que y griega, neville haze que sais-je...
bref, je voulais avoir votre expérience sur les variétés qui vous ont mis le plus stone, qui vous endors quoi...
Euh, le truc c'est que j'ai pas fumer de beuh depuis au moins 6 mois, mes journées sont assez remplie mais arriver le soir mon organisme ne fatigue pas, je pense pas être le seul dans ce cas? il y en a certainement ici qui fume un beuz le soir pour aller au lit...
sinon pour le mal au crâne il y a toujours l'aspirine, mais sinon j'ai jamais eu affaire à une beuh qui me donne mal au crâne, j'anticipe seulement certaine réponse qui pourrais m'orienter sur des variété trop forte, telle que y griega, neville haze que sais-je...
bref, je voulais avoir votre expérience sur les variétés qui vous ont mis le plus stone, qui vous endors quoi...
- Taciturne
- Membre des FCF

"lut,
Peut etre bien qu'au dela de la varieté,faut faire durer un peu plus la flo afin d'avoir un effet plutot "stone" que "hight"...
++
Peut etre bien qu'au dela de la varieté,faut faire durer un peu plus la flo afin d'avoir un effet plutot "stone" que "hight"...
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...

- amnesikka
- Membre des FCF

J'y avais même pas penserTaciturne a écrit :"lut,
++
- The Happy Sower
- Membre des FCF

oui enfin moi le dernier truc interessant que j'ai entendus c'était que lquelques gouttes de teinture d'afgane c'était nikel pour te faire dormir sans te faire planer 3 plombes avant 
-
malax
- Membre des FCF

pain killer underground seeds a testé
Artisan , c'est quoi de la "teinture d'afghane" ??
++
Artisan , c'est quoi de la "teinture d'afghane" ??
++
- Taciturne
- Membre des FCF

"lut,
je crois que c'est de l'afgane dont tu as issu de la teinture...
++
je crois que c'est de l'afgane dont tu as issu de la teinture...
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
et on s'y applique...

- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Voici une liste de variétés ayant des effets thérapeutiques et qui sont vendues sur internet.
sources :
- les témoignages de patients sur internet
- Rhode Island Patient Advocacy Coalition http://ripatients.org/medical/strainguide/
- Oregon National Organization for the Reform of Marijuana Laws http://www.ornorml.org (les variétés sont très intéressantes mais introuvables sur internet, elles ne figurent donc pas dans la liste)
Afghani #1
Origine: Landrace
Breeder: Sensi Seeds
Prescrit pour: douleurs chroniques, spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d’appétit
AK-47
Origine: Colombian, Mexican, Thai et Afghani
Breeder: Serious Seeds
Prescrit pour: douleurs chroniques, nausée, dépression, insomnie, maux de tête
Apollo 11
Origine: C'99 x Genius (Jack Herer) / [shivaskunk x JH f2] x shivaskunk
Breeder: Brothers Grimm
Prescrit pour: épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques
Aurora Indica
Origine: Afghan et Northern Lights.
Breeder: ?
Prescrit pour: Nausée, douleurs articulaires, arthrite et insomnie
Big Bud
Origine: Skunk #1 x Afghani
Prescrit pour: nausées, antiémétique (vomissements) et perte d’appétit
Big Kahuna
Origine: Big Bud - Skunk #1 - Afghani-Hawaiian
Breeder: Somaseeds
Prescrit pour: douleur d’hernie discale, arthrite
Blueberry
Origine: Juicy Fruit(highlet) Thai x Afghani male x Chocolate Thai x Highlet Oaxacan Gold
Breeder: DJ Short
Prescrit pour: douleurs chroniques, spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d’appétit
Blue Satellite
Origine:
Breeder: Spice of Life
Prescrit pour: Douleur, nausée, insomnie, anxiété, tension musculaire
Bubblegum
Origine: Big Skunk avec un peu Northern Lights
Prescrit pour: spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d’appétit
Chilla
Origine: Kush x Nepali
Breeder: BlueHemp
Prescrit pour: Douleurs
Chronic
Origine: NL x Afghan x NL / NL x Big Bud x Afghan
Prescrit pour: spasmes musculaires, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d’appétit
Cinderella 99
Origine: ShivaSkunk x [sensi Jack Herer x Jack Herer]
Breeder: Brothers Grimm, several knockoffs
F-13
Origine: Juicy Fruit(highlet) Thai x Afghani male x Chocolate Thai x Highlet Oaxacan Gold
Breeder: DJ Short
Haze
Origine: Thai x Columbian x Mexican x Vietnamese
Breeder: The Flying Dutchman
Prescrit pour: Maladie de Crohn, épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques
Hindu Kush
Origine: Letrace
HOG
Origine: Kush x Afghani
Breeder: T.H. Seeds
Jack Herer
Origine: Skunk #1 x Northern Lights #5 x Haze
Prescrit pour ( phénotype sativa): épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques
Prescrit pour ( phénotype indica): douleurs chroniques, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d’appétit
Kali Mist
Origine: Haze x Skunk hybrid / Cambodian sativa x Silver Haze
Prescrit pour: Maladie de Crohn, épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques
Lavender
Origine: Super Skunk x Big Skunk Korean x Afghani-Hawaiian
Breeder: SOMA Seeds
Prescrit pour: douleurs chroniques, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d’appétit
Legends Ultimate Indica
Origine: Ortega x Sweet Tooth #2
Breeder: Legends Seed Co.
Mazar
Origine: Afghani x Skunk #1
Breeder: Dutch Passion
Maple Leaf Indica
Origine: Afghani
Medicine Man
Origine: Afghan x Brazilian sativa / South India
Breeder: Mr Nice
Prescrit pour: Douleurs
Mr. Nice
Origine: G-13 x Hash Plant
Neville's Haze
Origine: Thai x Colombian avec a 1/4 NL#5
Breeder: Greenhouse Seed Co, Mr. Nice
Prescrit pour: Maladie de Crohn, épilepsie, sclérose en plaquesn et autres problèmes neurologiques
New York City Diesel
Origine: Mexican Sativa x Afghani
Breeder: SOMA Seeds
Northern Lights #5
Origine: Afghani x Skunk #1 x Haze
Breeder: Variés
Romulan
Origine: California X [White Rhino X White Rhino]
Breeder: Federation Seed Co
Prescrit pour: douleurs chroniques, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d’appétit
Shark Shock
Origine: White Widow x Skunk No. 1
Breeder: Mr. Nice
Prescrit pour : Douleurs, insomnie et anxiété. (En fonction du phénotype)
Silver Haze
Origine: NL x Haze
Skunk #1
Origine: 25% afghani, 25% Acapulco Gold, 50% Colombian Gold
Prescrit pour: perte d’appétit
Sour Diesel
Origine: [(SensiNL X MassSuperSkunk) X Dawg/Chem] X DNL
Breeder: Reservoir Seeds
Strawberry Cough
Origine: Strawberry Fields x Haze
Breeder: Dutch Passion
Prescrit pour : nausées, antiémétique (vomissements) et perte d’appétit
Super Silver Haze
Origine: [NL x Nevilles Haze] x [Skunk x Nevilles Haze]
Breeder: Mr. Nice
Prescrit pour (phénotype sativa): épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques
Prescrit pour (phénotype indica): douleurs chroniques, nausées, antiémétique (vomissements) et perte d’appétit
Sweet Tooth #3
Origine: Sweetpink Grapefruit x Blueberry x Grapefruit f1
Breeder: Spice of Life
Ultimate Afghan Kush
Origine: (Pure Afghani x Unknown Kush, F4) x Legends Ultimate Indica
Breeder: Private
White Rhino
Origine: White widow x Afghani
Breeder: Greenhouse, url=http://www.nirvana-shop.com/474.html]Nirvana[/url]
White Russian
Origine: AK-47 x White Widow
Prescrit pour: douleurs chroniques, nausées
White Widow
Origine: Brazilian x Indian
Breeder: Sensi seed
Prescrit pour: épilepsie, sclérose en plaques et autres problèmes neurologiques. cachexie, Hépatite C, Stress post-traumatique
l'Amsterdam flam
Indica
Breeder Paradise seeds
excellent somnifère
Rock Bud
Super skunk - Big Skunk Korean - Afghani - Afghani-Hawaiian
breeders Soma seeds
Indica: 80% Sativa: 20%
douleurs
NB : La meilleure méthode (rapide et économique) d’absorption du cannabis thérapeutique est la teinture alcoolique (quelques gouttes sous la langue)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
ledgrower
la Deep purple TGA Subcool a certains phéno génialissimes pour ça, pas de gueule de bois, super goût, effet détente relaxation, le top, mais attention ya certains phénos qui tappent vraiment sur le système, faut chercher le bon phéno, le plus léger, c'est un phéno purple
sinon les gélules ou la teinture alcoolique de houblon c'est sympa aussi, le houblon est de la famille des cannabinacées et c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour dormir correctement sans fumer de weed
attention à ton hygiène de vie, c'est t'es un consommateur abusif d'alcool ne t'étonne pas de mal dormir
sinon ya aussi le 5HTP et/ou le Tryptophane qui restaurent le sommeil
sinon les gélules ou la teinture alcoolique de houblon c'est sympa aussi, le houblon est de la famille des cannabinacées et c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour dormir correctement sans fumer de weed
attention à ton hygiène de vie, c'est t'es un consommateur abusif d'alcool ne t'étonne pas de mal dormir
sinon ya aussi le 5HTP et/ou le Tryptophane qui restaurent le sommeil
- Flask
- Administrateur

Bubba kush 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "