c'est la 2ème années que les graines tombées au sol repousse toutes seules la zaizon suivante, et vue que le soleil est de la partie je pense réavoir des lokales de la balles.
Bon @ bientot pour les photos et la suite de leur vie

C'est comme ça qu'on se fait griller...jahfaya a écrit : pcq jvais voir mes plantes tout le temps
Apres tout depend d'ou es placé le spot...si par ex t'es l'heureux proprio d'un etang(donc privé) c'est sur qu'il y a pas grand risque (et encore)...Mad Hatter a écrit :C'est comme ça qu'on se fait griller...jahfaya a écrit : pcq jvais voir mes plantes tout le temps
Yes mannn quand tu as la chance d'avoir 3000 hectares autour de toi tu te pose meme la question mais ou vais je les mettre ?el loco a écrit :Apres tout depend d'ou es placé le spot...si par ex t'es l'heureux proprio d'un etang(donc privé) c'est sur qu'il y a pas grand risque (et encore)...Mad Hatter a écrit :C'est comme ça qu'on se fait griller...jahfaya a écrit : pcq jvais voir mes plantes tout le temps
yeah c'est bon caKannabioz a écrit :Yes mannn quand tu as la chance d'avoir 3000 hectares autour de toi tu te pose meme la question mais ou vais je les mettre ?
ca serait pas herma tendance femelle à 99.9%Kannabioz a écrit :en me disant kelles vont etre F à 99,9%
+1. Ca ne me le ferait pas qu'un "collègue" lâche son pollen herma dans les alentours. En condition idéale, il peut être transporté à plus de 100km...ashdown36 a écrit :Tes voisin, ou surement plus tes propres plantes qui sont herma oui..
Après si la weed est bonne, temps mieux pour toi, mais si ta un grower pas loin, il risquerais bien d'avoir le droit à un peut de pollen herma de ta part.. Pas très sympa comme cadeaux pour qqun qui cherche à pas avoir une plante stable depuis le début..![]()
![]()