Les excuses (et surtout envers Nat)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vegetaal kev

Les excuses (et surtout envers Nat)

#1 Message non lu par vegetaal kev »

Bon une bonne bouffée d'air après avoir claqué la porte un petit tour de plusieurs semaine en hollande et en catalogne et me revoilà.
J'ai mis de l'ordre dans ma tête et dans ma vie et j'aimerais m'excuser envers toute les personnes à qui j'ai pu manquer de respect ou juger et sans exception (bon à part les mous du bulbe qui arrivent comme des chiens dans des jeux de quilles mais bon ceux là ils durent pas plus de 3 post :lol: ), je pense à stomac ou dernièrement venom et une autre personne dont je me souviens plus le pseudo, en bref tout ceux qui ont participé et donné de leur temps au fcf et aux nouveaux venu.

Mais c'est là que ça va cassez la baraque, attention je le ferais pas deux fois.

Je tiens à m'excuser sincèrement envers Lismay (nathalie pour les intimes) pour avoir agis comme un vrai salopard et avoir tout fait pour la bloquer alors qu'au fond je sais que c'est quelqu'un d'humainement très bien et qui peut apporter beaucoup de chose au milieu de la culture cannabique francophone dans une atmosphère zen, mais on à tous eu un vécu qui comprend des passages à vide sans prise de recul ou les sentiments se mélangent avec tout et ou en prenant trop les choses à cœur on fait des connerie vraiment très moche qu'on regrette et quand il s'agit des deux personnes ça ne peut que mal finir

.

Tout ça pour dire que je soutiens à 200% Nathalie si elle veut montrer ses cultures d'une façon zen dans une ambiance saine parmi les siens et dans sa langue pour son pays et toute la communauté francophone

Et qu'on fasse tourner le message car je suis peut être l'un des seul à l'avoir vu hors forum assez longtemps pour savoir que des femmes comme ça avec un cœur en or et autant de bonne volonté ça ne courre pas les rue.
Et entre nous c'est pas allez très loin pour ce qui suivent depuis des années on a vu bien pire :lol:

Ps: pour ceux qui penserait que le compte est usurpé en fait je me suis juste planté en mélangeant l'adresse mail pour le premier compte, depuis que je bédave plus comme un pompier un pauvre stick de népalais et je suis aux fraises, ça fait du bien :bigsmoke:

Pour ceux qui auraient des doutes par rapport à ce que j'avance pour Lismay, je n'ai ni contact ni nouvelle depuis longtemps et c'est maintenant la seule chose que je regrette :wink:

Et pour les derniers dubitatif qui me connaisse assez bien il est très facile de vérifier par mp que ce compte n'est pas un fake.

Je pense pas trop m'avancer en disant que la vielle cisaille rouillée sait de quoi je parle la concernant :lol:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Les excuses (et surtout envers Nat)

#2 Message non lu par takjoaho »

Salut Kev' :petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Tyler »

bha on s'emporte tous ca arrive :topcool:
idem pour lismay qu'elle revienne :D (enfin je parle pour moi, je pense que 90% des gens sont pas du même avis à ce sujet :mdr: même la cisaille :lol:)

bon retour :bigsmoke:

vegetaal kev

#4 Message non lu par vegetaal kev »

Yop Tak j'ai faillit repasser une énième fois dans l'est mais finalement je me suis dis qu'amsterdam sans tout les gros déglingos et sous la neige ça devait être funky :mrgreen: Et c'était bien sympa j'y refoutrait plus jamais les pieds en période touristique :lol:

Je suis très sérieux pour lismay et je demanderais qu'une seul faveur aux gens qui me connaissent et me font confiance c'est de ne pas la ban le jour ou (si elle n'est pas dégouté de tout ça) elle reviendra partager ses cultures car effectivement j'ai pu voir que c'était une bonne cultivatrice :wink:

Yep Tyler on doit appeler ça prendre du plomb dans la tête, puis je me casse bientôt m'éclater dans les dernière tempête :lol: je reviendrais en france vers septembre pour un taff pépère logé nourris blanchis pour passer un concours :wink:

vegetaal kev

#5 Message non lu par vegetaal kev »

idem pour lismay qu'elle revienne :D (enfin je parle pour moi, je pense que 90% des gens sont pas du même avis à ce sujet :mdr: même la cisaille :lol:)
C'est la que je te dirais que ces 90% n'ont juste eu que le plus mauvais son de cloche, personnellement je la connais irl plus et même bien plus que d'autres gens proche de moi et n'ayant aucun rapport avec le net.
Forcement on l'a poussée à bout et ça c'est dégueulasse si ça m'était arrivé j'aurais été le premier à foutre le bordel partout.

Alors je m'engage personnellement et sur mon honneur (et ceux qui me connaissent bien savent que je ne plaisante pas là dessus) à être 100% derrière elle.
Modifié en dernier par vegetaal kev le 27 févr. 2012, 12:28, modifié 1 fois.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par elrindell »

Cool, ça fait plaiz de le revoir notre petit sanguin.

Pas d'avis pour lismay, n'ayant jamais suivi le bordel autour d'elle.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

vegetaal kev

#7 Message non lu par vegetaal kev »

Pas d'avis pour lismay, n'ayant jamais suivi le bordel autour d'elle.
:wink:

Je fait un check total kiné l'année prochaine et je reprend la tatane sur le tatami mais vu que je me suis bousillé la cheville droite, le genou et que j'ai un bout de ligament sur l'orteil qui c'est barré en embarquant un bout d'os bhe je suis vachement plus zen :siffle: et j'applique un peu plus les cours de philo taoïste qu'on tentait de nous rentrer dans nos crânes de jeunes tête brûlée :lol:

Merde ça coute cher les coup de sang et ça use la santé en plus :mdr:

venom

#8 Message non lu par venom »

http://www.youtube.com/watch?v=MKyjPXXY ... re=related[/video]

:respect: :bisou: :sm21:

re re re welcome :lol:

ps/ les SuperVilains sont pas rancuniers!

vegetaal kev

#9 Message non lu par vegetaal kev »

Pas de soucis niveau humour tu m'a même fait marrer avec les vidéo que t'a mis quand j'ai claqué la porte :mdr:
ps/ les SuperVilains sont pas rancuniers!
rien à ajouter la dessus ça résume tout :wink:

Cisaille

#10 Message non lu par Cisaille »

Bah pareil sans rancune , je dirais même RAB ++

Edit : papouilles quand même Kev :lol:

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par smooth »

Allez Lymsay enlève ton masque on ta reconnu :mrgreen:

je déconne :mrgreen:

Salut vegetaal kev,

Re bienvenue par ici
On se connait très peu(voir pas du tout même, a part par les fofo), mais je passe juste dire que je trouve la demarche de ce message très positive. :topcool:
Et que la truffe de ton avatar m' a manqué à moi :D

@++

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par umisays »

Pareil pas trop suivi cette histoire avec lismay, limite une légende, un mythe a mes yeux :mrgreen: Mais c'est bien comme démarche je trouve, c'est tellement rare de voir les gens s'excuser sur les forums.

Re welcome comme dirait l'autre :D

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Tahiti_Bob »

vegetaal kev a écrit :Tout ça pour dire que je soutiens à 200% Nathalie si elle veut montrer ses nichons ...
oui et plutôt 2 fois qu'une :siffle:
Modifié en dernier par Tahiti_Bob le 27 févr. 2012, 17:04, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par morback »

salut

entre sanguins on se comprends :mrgreen:

bienvenue à la maison :bisou:
:sm21: je pète une dodo à ta santé :mrgreen:
:sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par el loco »

Hey....salut vieille canaille...
Content de te revoir arpenter le fofo... :topcool:
de toute facon tu fais partie des meubles...c'est vrai que sans toi il nous manquait un ptit quelque chose :wink:
Alors plein de bonnes vibes pour ce come-back mon vieux vegetal :petard:
Modifié en dernier par el loco le 27 févr. 2012, 16:01, modifié 1 fois.
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Verrouillé