J'ai mis de l'ordre dans ma tête et dans ma vie et j'aimerais m'excuser envers toute les personnes à qui j'ai pu manquer de respect ou juger et sans exception (bon à part les mous du bulbe qui arrivent comme des chiens dans des jeux de quilles mais bon ceux là ils durent pas plus de 3 post

Mais c'est là que ça va cassez la baraque, attention je le ferais pas deux fois.
Je tiens à m'excuser sincèrement envers Lismay (nathalie pour les intimes) pour avoir agis comme un vrai salopard et avoir tout fait pour la bloquer alors qu'au fond je sais que c'est quelqu'un d'humainement très bien et qui peut apporter beaucoup de chose au milieu de la culture cannabique francophone dans une atmosphère zen, mais on à tous eu un vécu qui comprend des passages à vide sans prise de recul ou les sentiments se mélangent avec tout et ou en prenant trop les choses à cœur on fait des connerie vraiment très moche qu'on regrette et quand il s'agit des deux personnes ça ne peut que mal finir
.
Tout ça pour dire que je soutiens à 200% Nathalie si elle veut montrer ses cultures d'une façon zen dans une ambiance saine parmi les siens et dans sa langue pour son pays et toute la communauté francophone
Et qu'on fasse tourner le message car je suis peut être l'un des seul à l'avoir vu hors forum assez longtemps pour savoir que des femmes comme ça avec un cœur en or et autant de bonne volonté ça ne courre pas les rue.
Et entre nous c'est pas allez très loin pour ce qui suivent depuis des années on a vu bien pire

Ps: pour ceux qui penserait que le compte est usurpé en fait je me suis juste planté en mélangeant l'adresse mail pour le premier compte, depuis que je bédave plus comme un pompier un pauvre stick de népalais et je suis aux fraises, ça fait du bien

Pour ceux qui auraient des doutes par rapport à ce que j'avance pour Lismay, je n'ai ni contact ni nouvelle depuis longtemps et c'est maintenant la seule chose que je regrette

Et pour les derniers dubitatif qui me connaisse assez bien il est très facile de vérifier par mp que ce compte n'est pas un fake.
Je pense pas trop m'avancer en disant que la vielle cisaille rouillée sait de quoi je parle la concernant