bonjour a tous voila j aurai aimer savoir si il etai possible lors d une culture standard e terre si il etai possible de faire des bouture 15 jour avant de passer en flo et de mettre les bouture le reste des 15 jour en croissance et de les passer en flo toute en meme temp histoire de faire des one bud des bouture tandis que les autre se develloperon normalement .
je c pas si c est tres clair mais bon j attend vos rep
question one bud
- cannanoza
- Membre des FCF

Re: question one bud
non ce n'est pas clair mais c'est possible si j"ai bien compris.....Hoy37 a écrit :je c pas si c est tres clair mais bon j attend vos rep
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
- link²
- Membre des FCF

pas evidents a cerner , mais je crois que j'ai saisit
15 jours c'est en gros le temps de racinage , donc tes plante vont passer en flo a peine raciner avec quasi pas de cro (le racinage ce n'est pas de la cro
)ce sera de tout petit OB , surtout si tu fait de l'indi , par contre avec des strains aux stretch démesuré , c'est un peu plus jouable
vibes
15 jours c'est en gros le temps de racinage , donc tes plante vont passer en flo a peine raciner avec quasi pas de cro (le racinage ce n'est pas de la cro
vibes
la vibes
- jo.saiplu
- Membre des FCF

a savoir que le strech d'une bouture =/ de celui d'une graine tu risque en effet d'avoir de tout petit OB genre 5g sec par OB
Fait plutot comme ca :
Lancer tes plantes en croissances 1 mois
prendre des boutures
laisser raciner + 15-20 jours de grow
lancer toutes les boutures et faire la flo avec garder les PM pour selection
Dans l'absolu ce que tu veux faire est pas mal si tu bouture tes branches basses peu exposées a la lumière pour en faire des OB si t'a assez de place dans la box mais 15 jours ca va faire vraiment court comme le dit poto link au dessus
Aprés tu peut bouturer dans une bouturette aéro et accelerer les choses sur le racinage mais ca te prendre au moins 5-7 jrs
Fait plutot comme ca :
Lancer tes plantes en croissances 1 mois
prendre des boutures
laisser raciner + 15-20 jours de grow
lancer toutes les boutures et faire la flo avec garder les PM pour selection
Dans l'absolu ce que tu veux faire est pas mal si tu bouture tes branches basses peu exposées a la lumière pour en faire des OB si t'a assez de place dans la box mais 15 jours ca va faire vraiment court comme le dit poto link au dessus
Aprés tu peut bouturer dans une bouturette aéro et accelerer les choses sur le racinage mais ca te prendre au moins 5-7 jrs
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
-
Hoy37
Re: question one bud
ok merci a vous vous avez etes bien plus claire que moi pour vos reponse