retour sur le bud factor x

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
adel

retour sur le bud factor x

#1 Message non lu par adel »

Bonjour à tous, je suis en aéro BP, et après avoir testé les produits vitalink, METROP, et Flora série, je vais tester certains produits AN, tout en restant chez GHE programme K

Ma question concerne le Bud Factor X, est il vraiment utile, car à plus de 80,00€ le litre, ca fait cher la bouteille, surtout si son effet est dérisoir

Y a t'il des retour positifs ou négatifs sur ce produit?

Et y a t'il des produits équivalents dans d'autres gammes

Vous en remerciant

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: retour sur le bud factor x

#2 Message non lu par takjoaho »

Salut Adel :)

Une petite recherche d' aller, quelques minutes t' aurais conduit tout droit la dessus par exemple et moi qui ne connaissais pas non plus le Factor truc la et bein ça m' a donné envie d' en acheter deux barils :mrgreen:

Bouton Recherche
Laughing One a écrit :
Ninjah a écrit : :arrow: Le bud factor x , le bud ignitor , le connoisseur et tout les produits AN chers sont ils efficaces , et donc est ce que ça vaut le coup de depenser une fortune ?
Au sujet du bud factor x je te renvois vers ic, ça m'a bien refroidi, ça fait cher la flotte à l'aspirine et aux pinces de crabes https://www.icmag.com/ic/showthread.php ... bud+factor. M'enfin je préfère quand même des constatations de membres fcf, je saurais au moins à quoi m'en tenir.
LeMarcel a écrit :
Bud Factor X ça vaut le coup ou le combo bud blood / big bud / overdrive est suffisant ?
il faut surtout voir si ça vaut le coût :D car 90€ le litre ça fait fort mal aux fesses

c'est une version améliorée et reconcentrée du Scorpion Juice.

Le Scorpion Juice contient un dérivé de l'aspirine et du chitosan. Ils disent qu'il y a au moins un autre éliciteur dans le Bud Factor X mais ne veulent pas donner + de précisions. Vu le prix y'a ptet du Methyl Jasmonate, mais j'en doute fort :lol:

A moins d'avoir vraiment trop de sous je te conseille donc plutôt de prendre tes éliciteurs chez GP par exemple ;)
Et pis tant que j' y suis un petit dernier :

Merci

:petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre