Régime Dukan : effets de mode, régimes dangereux, arnaques
Régime Dukan : effets de mode, régimes dangereux, arnaques
Source : Rue89 : http://www.rue89.com/2010/07/21/le-regi ... que-157891
Voir aussi les autres articles et témoignages sur le régime Dukan sur Rue89 liens en bas de page.
Recommandé par Sophie Favier et Jean-Luc Delarue, quand même, le régime Dukan, ça peut pas être de l'arnaque ni dangereux, mais je m'inquiète quand même car un ex-pote m'a récontacté récemment et il avait "trouvé la lumière", depuis qu'il a arrêté de fumer (il ne s'est jamais auto-produit il fumait du shit quand ct encore abordable et qu'il trouvait un dealer) il s'est mis au sport et aussi à faire auprès de toutes ses relations la publicité du régime Dukan qu'il avait commencé, on aurait dit qu'il était rentré dans une secte et était hyper speed, il a toujours eu tendance à être speedé et stressé, mais là il était carrément électrique, et ne parlait que de sport et de protéines.
J'ai aussi perdu une ex-copine avec qui je vivais et qui était au chômage, un jour elle a voulu de nouveau perdre du poids comme elle l'avait fait avec la société herbalife et elle a fini pas s'endetter de 3000e en produits herbalife qu'elle devait revendre...du coup ça a cassé parce que les dettes et l'amour ça fait pas bon ménage.
Pour ce qui est de la mentalité de ces vendeurs de poudre à maigrir ou à prendre du muscle selon les cas, ils enseignent à leurs vendeurs indépendants qui sont censés être à leur compte mais herbalife est un système pyramidal, vous voyez bien ce que ça veut dire, en terme de prix pour le client et de rémunération et investissement pour les indépendants qui veulent devenir revendeurs herbalife, donc je disais ils enseignent à leurs vendeurs dans des stages de formations payants, que les kilos en trop des gens c'est de l'or qu'ils ont en trop et qu'il faut leur prendre, c'est à dire, leur faire maigrir le porte-monnaie...
Alors soyez prudent quand même, si perdre du poids est nécessaire pour votre santé, faites-le, mais pas en dehors de tout suivi médical et avec des méthodes payantes qui sont censées vous faire avoir des plaquettes de chocolat ou rentrer dans votre maillot de bain l'été suivant s'il vous plait, non, fumez de l'herbe plutôt, ça au moins c'est pas dangereux et ça fait pas grossir, enfin si, ou pas, ça dépend des gens, pour ma part je mélange l'herbe au tabac et je suis plus mince que quand je ne fume pas, car ça me permet aussi de prendre moins d'anti-douleurs et d'anxyolitiques qui ont pour effet secondaire de faire beaucoup grossir car ça fatigue beaucoup donc moins d'activité physique en même temps que ça supprime la sensation de satiété qu'on doit ressentir à la fin des repas.
Voir aussi les autres articles et témoignages sur le régime Dukan sur Rue89 liens en bas de page.
Recommandé par Sophie Favier et Jean-Luc Delarue, quand même, le régime Dukan, ça peut pas être de l'arnaque ni dangereux, mais je m'inquiète quand même car un ex-pote m'a récontacté récemment et il avait "trouvé la lumière", depuis qu'il a arrêté de fumer (il ne s'est jamais auto-produit il fumait du shit quand ct encore abordable et qu'il trouvait un dealer) il s'est mis au sport et aussi à faire auprès de toutes ses relations la publicité du régime Dukan qu'il avait commencé, on aurait dit qu'il était rentré dans une secte et était hyper speed, il a toujours eu tendance à être speedé et stressé, mais là il était carrément électrique, et ne parlait que de sport et de protéines.
J'ai aussi perdu une ex-copine avec qui je vivais et qui était au chômage, un jour elle a voulu de nouveau perdre du poids comme elle l'avait fait avec la société herbalife et elle a fini pas s'endetter de 3000e en produits herbalife qu'elle devait revendre...du coup ça a cassé parce que les dettes et l'amour ça fait pas bon ménage.
Pour ce qui est de la mentalité de ces vendeurs de poudre à maigrir ou à prendre du muscle selon les cas, ils enseignent à leurs vendeurs indépendants qui sont censés être à leur compte mais herbalife est un système pyramidal, vous voyez bien ce que ça veut dire, en terme de prix pour le client et de rémunération et investissement pour les indépendants qui veulent devenir revendeurs herbalife, donc je disais ils enseignent à leurs vendeurs dans des stages de formations payants, que les kilos en trop des gens c'est de l'or qu'ils ont en trop et qu'il faut leur prendre, c'est à dire, leur faire maigrir le porte-monnaie...
Alors soyez prudent quand même, si perdre du poids est nécessaire pour votre santé, faites-le, mais pas en dehors de tout suivi médical et avec des méthodes payantes qui sont censées vous faire avoir des plaquettes de chocolat ou rentrer dans votre maillot de bain l'été suivant s'il vous plait, non, fumez de l'herbe plutôt, ça au moins c'est pas dangereux et ça fait pas grossir, enfin si, ou pas, ça dépend des gens, pour ma part je mélange l'herbe au tabac et je suis plus mince que quand je ne fume pas, car ça me permet aussi de prendre moins d'anti-douleurs et d'anxyolitiques qui ont pour effet secondaire de faire beaucoup grossir car ça fatigue beaucoup donc moins d'activité physique en même temps que ça supprime la sensation de satiété qu'on doit ressentir à la fin des repas.
- lapirate
- Membre des FCF
Re: Régime Dukan : effets de mode, régimes dangereux, arnaqu
dire que jai failli le faire en achetant son bouquin
, hier il est passé sur france 2 et il s'est fait allumer!!! 

V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
Avec sa proposition de loi...
Une option minceur au bac ou j'sais plus trop quoi...
Oui aujourd'hui tout est bon pour discriminer. Méfiance avec les médecins aussi, souvent de droite et c*n-servateurs, peu préoccupé par le bien-être des patients, avec la médecine du travail et les injections retard pour les SDF classés forcément schyzo, ils jouent eux-aussi un rôle de contrôle social et de maintien de l'ordre public.
Modifié en dernier par trunk247 le 08 janv. 2012, 17:17, modifié 1 fois.
- geronimo
- Membre des FCF
pas mal celle-là dans la discrimination ......CriminalDrug a écrit :Avec sa proposition de loi...
Si tout ls charlatans vendeurs de pillules ou méthodes se souciaient de la santé des patients,
ils neseraient pas riches à millions.....
voyons
aide-toi, le ciel t'aidera......

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Emo
- Membre des FCF
Petit feedback perso :
mon père l'a fait et ça a marché !!!
MAIS il avait l'air malade sur la fin ... (avant "la phase de consolidation"
)
Un truc ou tu manges pas de (vrai) pain, déjà c'est pas sain :p
Et même si il adore les viande, il m'a avoué que c'était super chiant sur la longueur !
voilà sur Dukon !
ha non, on me dis un A dans l'oreillette...
Dukan donc !

mon père l'a fait et ça a marché !!!
MAIS il avait l'air malade sur la fin ... (avant "la phase de consolidation"

Un truc ou tu manges pas de (vrai) pain, déjà c'est pas sain :p
Et même si il adore les viande, il m'a avoué que c'était super chiant sur la longueur !
voilà sur Dukon !
ha non, on me dis un A dans l'oreillette...
Dukan donc !

- geronimo
- Membre des FCF
dukan .... à sucre.... géronimo humoriste.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
- PipoPopie
- Membre des FCF
L'a lu dans mes pensées l'indien 

La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
- Emo
- Membre des FCF
Oui j'ai un humour de merdegeronimo a écrit :dukan .... à sucre.... géronimo humoriste.....
oui je fais des jeux de mots péraves ! (et encore suis gentil avec moi même

et
OUI je l'assume !
donc au pire un ptit mp pour me dire si ça dérange

je suis nouveau et je peux pas tout savoir sur les "us et coutumes" de ce fofo !
si je fais ça c'est aussi pour voir justement
car quand j'ai envie de m'intégrer quelque part je fais pas ça de "manière passive"
mais le foutage de gueule en direct suis pas fan !
surtout que tu as l'air d'être un mec cool et cultivé
mea culpa donc, je range les vaseuses de coté !

yep les grow
je l'ai fait ce fucking régime , perdu environs 17kil en 3 jours , uprs , 3 mois , pis repris environs 5-7kil en...3 mois..urps 3 jours ! ou presque...
Pas spécialement speed , pas spécialement fatigué...Juste faim.
Vive la graisse !
je l'ai fait ce fucking régime , perdu environs 17kil en 3 jours , uprs , 3 mois , pis repris environs 5-7kil en...3 mois..urps 3 jours ! ou presque...
Vive la graisse !
- link²
- Membre des FCF
un régime a base de coketrunk247 a écrit :..................................................................
Recommandé par Sophie Favier et Jean-Luc Delarue,.............................

la vibes
- jo.saiplu
- Membre des FCF
Petit retour sur ce regime, étant loin d etre en surpoids (1m83 pour 65-70 kg) je suis maigre mais je choppe du bide facilement comme pas mal de mecs
bref j'ai pas mal étudié son régime car trés médiatisé (été dernier) ma mère et une amie l'ont suivit.
Ce que je peux dire sur ce régime c'est qu'il est efficace en terme de perte de poids certes, mais il est déstiné a des personnes en surpoids depuis longtemps et qui veulent voir des résultats rapides pour se motiver... Ce régime peut engendrer des carences alimentaires, faire surfonctionner les reins et donc les fatiguer prématurement. De plus toute perte de poid rapide est trés dure a gerer pour l'organisme qui doit s'y adapter de nouveau.
La seule facon de perdre du poids (et c'est un fumeur feignant qui le dit) c'est le fitness, travailler en cardio c'est a dire a un rythme cardiaque inférieur 70%(220-age) a peu prés. Ma méthode :
*Vélo elliptique
*Ecran
*Serie de 45 minutes
et on fait du fractionné comme un geek devant une bonne serie
Ps : gaffe la fume fait monter le rythme cardiaque, bloquer dessus aussi, et bloquer dessus quand on a fumé.... xD
Pps : pour perdre du poids durablement faut le perdre lentement en faisant 45m-1h30 sport 1-2* semaine (la marche ca fonctionne mieux que courrir comme un fou) le must étant une fois/ jour on y prend gout assez vite
j'imagine a peine le choc pour l'organisme ;o pas de fatigue ni rien ? t'a un métabolisme de folie toi 

Ce que je peux dire sur ce régime c'est qu'il est efficace en terme de perte de poids certes, mais il est déstiné a des personnes en surpoids depuis longtemps et qui veulent voir des résultats rapides pour se motiver... Ce régime peut engendrer des carences alimentaires, faire surfonctionner les reins et donc les fatiguer prématurement. De plus toute perte de poid rapide est trés dure a gerer pour l'organisme qui doit s'y adapter de nouveau.
La seule facon de perdre du poids (et c'est un fumeur feignant qui le dit) c'est le fitness, travailler en cardio c'est a dire a un rythme cardiaque inférieur 70%(220-age) a peu prés. Ma méthode :
*Vélo elliptique
*Ecran
*Serie de 45 minutes
et on fait du fractionné comme un geek devant une bonne serie
Ps : gaffe la fume fait monter le rythme cardiaque, bloquer dessus aussi, et bloquer dessus quand on a fumé.... xD
Pps : pour perdre du poids durablement faut le perdre lentement en faisant 45m-1h30 sport 1-2* semaine (la marche ca fonctionne mieux que courrir comme un fou) le must étant une fois/ jour on y prend gout assez vite

17 kilos en... 3 jours ???FatGroW a écrit :yep les grow
Vive la graisse !

Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
- portnou
- Modo honoraire
Salut,
Non, mais de toute façon, y'a pas de secret pour les régimes
Chaque jour on dépense des calories et chaque jour on en avale.
Si les apports sont supérieurs aux dépenses, on grossit, s'ils sont inférieurs on maigrit et si on reste à l'équilibre ... on garde son poids.
Ca veut juste dire qu'on peut jouer sur les dépenses (se bouger, faire du sport, ...) et/ou sur les apports (manger un peu moins ... ou un peu plus selon le cas).
On eut aussi jouer sur l'appétance (la faim) en ... limitant ou en augmentant le cannabis
, en mangeant vite ou lentement, ...
Sinon, il faut manger de tout, le plus diversifié possible, mais de tout !
IL N EXISTE PAS DE REMÈDE MIRACLE
Non, mais de toute façon, y'a pas de secret pour les régimes

Si les apports sont supérieurs aux dépenses, on grossit, s'ils sont inférieurs on maigrit et si on reste à l'équilibre ... on garde son poids.
Ca veut juste dire qu'on peut jouer sur les dépenses (se bouger, faire du sport, ...) et/ou sur les apports (manger un peu moins ... ou un peu plus selon le cas).
On eut aussi jouer sur l'appétance (la faim) en ... limitant ou en augmentant le cannabis

Sinon, il faut manger de tout, le plus diversifié possible, mais de tout !
IL N EXISTE PAS DE REMÈDE MIRACLE

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- jo.saiplu
- Membre des FCF
le problème aprés un post de port c'est que comme d'hab y'a rien à ajouter a part peut etre le fameux :
la voix de la sagesse comme souvent

la voix de la sagesse comme souvent

Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
---
- PipoPopie
- Membre des FCF
Ben ecoute c'est pas si simple pour tout le monde...Non, mais de toute façon, y'a pas de secret pour les régimes
Si les apports sont supérieurs aux dépenses, on grossit, s'ils sont inférieurs on maigrit et si on reste à l'équilibre ...
Perso j'aurai beau faire tout ce que je veux/peux je grossirai pas.... (et je n'ai pas de maladie ou autre, c'est comme ca) donc je vois pas pourquoi ce serait pas le cas pour des personnes qui veulent maigrir... Quand je vois ce que je m'empiffre en une journée et des gros qui bouffent rien ben....... ca me parait pas si simple que ca.

La vie s'écoule...Et ça c'est cool!