recette engrais ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
toshiba

recette engrais ?

#1 Message non lu par toshiba »

Bonjour ça va bien

je voudrais savoir si c'est une bonne recette a suivre ?

engrais 2-2-7 bouture et début de croissance (jusqu à 2 rangées de feuilles)
engrais 7-4-7 début de croissance (2 rangées à 3)
engrais 9-6-14 croissance moyenne (3 rangées à 4)
engrais 14-8-15 croissance avancé (4 rangées à 5)
engrais 20-20-20 fin de croissance (5 rangées à 6)
engrais 22-32-27 début floraison (pendant 2 semaine)
engrais 19-34-29 fin de floraison (pendant 7 semaine)

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: recette engrais ?

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

Ca dépend des variétés, des phénotypes, de tes constantes, de ton substrat .... plus plein d'autres trucs :siffle:

Commence par te présenter et par lire :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

toshiba

#3 Message non lu par toshiba »

``Ca dépend des variétés, des phénotypes, de tes constantes, de ton substra``

peux tu me guider un peu stp je ne sais pas ou lire pour cette information

``Commence par te présenter``

- age! 53
-sexe! masculin
-D'ou vient mon pseudo! mon ordinateur
-Culture hydro,terre? terre
-Culture indoor
-Variété cultiver n-39
-weed préférée! mazar

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

toshiba a écrit :``Ca dépend des variétés, des phénotypes, de tes constantes, de ton substra``

peux tu me guider un peu stp je ne sais pas ou lire pour cette information

``Commence par te présenter``

- age! 53
-sexe! masculin
-D'ou vient mon pseudo! mon ordinateur
-Culture hydro,terre? terre
-Culture indoor
-Variété cultiver n-39
-weed préférée! mazar
Ya une section présentation, c'est très technique c'est à l'index et faut csroller :mdr:

Sinon le bouton recherche est ton ami :mrgreen:

Yen a pleins des infos dans ce que je te dis trop pour te dire précisément, commence par lire les jdcs guide et tuto, tu as du boulot là :siffle:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par KrugeR »

t'as d'ja compris qq chose au bouton "recherche" toi ?? moi non :mdr:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

Je te donnerais des cours :mrgreen:

Répondre