EAU ET SHUNGITE

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: EAU ET SHUNGITE

#1 Message non lu par geronimo »

N'éloigne-t-elle pas des incursions intempestives des fdps aussi ...??? :? :lol: :mrgreen:
ce serait un plus.... :topcool:

:jesors:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par kinapadenon »

a 100 € la plaque , j'espère que c'est efficace ! :shock:

ca coute moins cher de mettre des orgones (qui en contiennent de la shungite)

a plus!

ps:fdp = fils de p** euh , excuse : force de police

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par el loco »

tu trouve des plaques a des prix plus raisonnables sur le catalogue de ce site: http://www.shungite-france.fr/
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Tahiti_Bob »

forces de police

Merci pour ton post :wink:

edit : oups .... apparement ca fait aussi gagner a l'euromillions :petard:

La Shungite est une protection naturelle contre les ondes électromagnétiques
La Shungite est un apport de vitalité et d’énergie
La Shungite harmonise les espaces
La Shungite permet la purification de l’eau
La Shungite apaise les douleurs et calme les allergies
La Shungite est un stimulant des défenses immunitaires
La Shungite est un support efficace au travail de relaxation et de méditation
La Shungite ne se charge jamais négativement
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par link² »

salut

On le trouve dans un seul endroit au monde : près du lac Onega Shunga en Russie, un lac d’une grande pureté.
deja rien que pour ça rareté , il faudrait peut etre mieux la laisser a sa place non ?
La Shungite développe un bouclier de rayonnement électromagnétique de haute fréquence vibratoire mesurable. L’industrie dans le monde entier commence à s’intéresser aux propriétés exceptionnelles de la Shungite. En France, la Shungite à été intégrée avec succès dans une céramique ajointe aux éoliennes, les animaux eux-mêmes dans des champs et fermes environnantes ont ainsi été calmés des perturbations électromagnétiques engendrés par les éoliennes.

La Shungite constitue un blindage exceptionnel pour les rayonnements électromagnétiques nocifs de toute origine, comme les ordinateurs, fours à micro-ondes, téléviseurs, téléphones portables ou influences négatives ésotériques.

La shungite possède aussi d’étonnantes propriétés sur tous les organismes vivants. Globalement, elle améliore, protège, neutralise et régénère. Sources http://www.midobras.com/boutique/liste_ ... _fr&num=24
franchement , tous ces termes utiliser ressemble plus a du "pseudo charlatano scientifisme"
et attention aussi aux " dérives sectaires" :roll:

mais sinon bien :lool: quand mêmes , mais bon je suit trop "cartésien" pour saisir :wink:

la vibes
la vibes

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Tyler »

Bhé euhhh les "influences négatives ésotériques" je pense pas qu'il y ait un problème de compréhension hein :lol:

exrc one

#7 Message non lu par exrc one »

Mais :shock: :mrgreen: :mdr: :lool: a quand le marabout dans le box? :mrgreen: :lool:

sumerien

#8 Message non lu par sumerien »

:newage:

exrc one

#9 Message non lu par exrc one »

:mdr: l poto sum :siffle: :mrgreen: :lol:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par link² »

Tangerine a écrit :Oui c'est mm étonnant qu'elle ne fasse pas le cafée :lol:

Je me suis permis cette infos car dans mon travail de Litho thérapeute (thérapie holistique par les pierres),
:lool: :lool:
ok je comprend mieux le sens de ta démarche qui est a la limite du démarchage
et en plus franchement ça décrédibilise totalement toutes les infos que tu peux donner a ce sujet :wink:

:lool: :lool:
belle arnaque ce truc :siffle:
on ferme ? :lol:
la vibes

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Tahiti_Bob »

tu connais la gigite ? ( google : fabien barthez, gigite) - désolé depuis le début je pense a se truc shungite, gigite-

Dans certains pays ils pratiquent la litho-therapie, ca s'appelle la lapidation :jesors:
Dernière modification par Tahiti_Bob le 28 oct. 2011, 13:31, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par link² »

Tangerine a écrit ::shock: :|
Faut arrêter la psychose les gars. Je ne fais aucun démarchage. c'etait à titre d'information. Et vous faire profiter de ma connaissance dans ce domaine afin de l'adapter a notre sujet a savoir les Box .Comme je l'ais dit plus haut, c'est pas vraiment plus déconcertant que des personnes qui parle à leur pieds de Cana.
Je trouve qu'il est très déplacer de commenter une chose que l'on ne connais pas :sm31: et qui plus ai de la juger sans recherche au préalable. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas moi qui vais vous faire un cour sur la culture, puisque je suis là pour apprendre :sm28:

Le canabis n'est il pas censé ouvrir l'esprit?

cordialement Tangerine
:lool:
aucune psychose je constate juste que ce n'et pas un simple amateur éclairé qui nous parle du truc mais un "professionnelles "qui en vie :wink: ce qui change tout pour moi

, parler avec ces plantes , tu sais c'est autant débattu que ce dont tu parle hein :wink:

donc tu sais quelles recherche j'ai fait , ou pas faites a se sujet ? c'est la schungite qui te la dit :lol: (humour hein :wink: )

pour l'ouverture d'esprit , celle ci n’empêche pas le questionnement , la remise en question.....
mais surtout n'impose pas de tout accepté comme un mouton sous prétexte "d'ouverture d'esprit" :lool:

tu mettrais un conditionnelle a toutes tes déclarations précédentes , et tu préciserais que ceci tient plus de la croyance que de la science (pour le moment :wink: ) ça passerais mieux , la tu nous assène une suite de vérités sans preuve ni fondement :wink:
la vibes
tout aussi cordialement
la vibes

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par morback »

salut
ma tante a pleins de pierre dans son porte-feuilles...(elles sont censées rendre riche et beau :lol: :lol: ).

en plus tu dis qu'on en trouve qu'a un seul endroit (normal qu'on gueule)
tu sais en culture ,y'a pas de hasard !!!

Le problème c'est que tu te décrédibilise en disant que ton travail est axé sur cette pierre.
s'tout :siffle:
tu sais les poudres de perlimpinpin :taper: (moi j'ai trouvé mon truc...la terre)

Et puis la vieille rengaine le canna ça ouvre l'esprit :bide:

Quands t'as l'esprit obtus ou tordu ...tu peux fumer autant que tu veux...un c*n reste un c*n ! Non??

sinon bahh fait un essais et fait un jdc c'est le meilleur moyen de prouver qu'on se trompe :wink:
:sm6:

GRILLED :lool:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par umisays »

C'est intéressant tout ca dans une certaine mesure. Tangerine n'est pas non plus venu vendre son truc ou autre ^^ il a rien proposé non ? Enfin pour moi, on y croit ou l'on y croit pas. Si ca fonctionne a ce point je me demande quand même pourquoi certain scientifique n'ont pas encore pu le prouver :mrgreen: (depuis le temps...)

Ca me rappel ces bracelets avec une petite pierre dedans vendu sur la plage cette été pour être plus souple, plus zen etc, moi qui suis raide comme un piquet ca n'a rien changé du tout :lol:

CriminalDrug

#15 Message non lu par CriminalDrug »

Y'a pas une pierre qui aide à écrire?
:sm6:

Répondre