PB : GERMINATION/SEEDS

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
xbelleh

PB : GERMINATION/SEEDS

#1 Message non lu par xbelleh »

Salut les gens,

Je viens à votre rencontre car je rencontre quelques problèmes... Je viens de recolter 3 plants terre/ext/bubllegummer.... good weed, bon stonage!!! ( c'etait ma 1ere session lol ) Mais sur ces 3 plantes, il y avait 2 hérma.... J'ai donc récuperer un paquet de graines.... J'en ai mis pleins dans un verre d'eau mais elles ne germent pas.... Du coup, je vois pas...
Quelqu'un aurais t'il une explication? Apres 4 jours, toujours aucune graines germer!!!! Y'a t'il une procédure à suivre avec ces graines vu qu'elles sont toutes fraiches?

morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: PB : GERMINATION/SEEDS

#2 Message non lu par morback »

xbelleh a écrit :Salut les gens,

Je viens à votre rencontre car je rencontre quelques problèmes... Je viens de recolter 3 plants terre/ext/bubllegummer.... good weed, bon stonage!!! ( c'etait ma 1ere session lol ) Mais sur ces 3 plantes, il y avait 2 hérma.... J'ai donc récuperer un paquet de graines.... J'en ai mis pleins dans un verre d'eau mais elles ne germent pas.... Du coup, je vois pas...
Quelqu'un aurais t'il une explication? Apres 4 jours, toujours aucune graines germer!!!! Y'a t'il une procédure à suivre avec ces graines vu qu'elles sont toutes fraiches?
salut
on m'a expliqué le truc....il faut laisser maturer tes graines au moins un mois au sec et dans le noir
(j'habite sous les tropiques c'est pareil ...ici on jette le grain...et il pousse tout seul) mais après une période de frais elles germent)
Donc ne les plantent pas de suite ......des graines d'un herma???? vont te donner à coup sur la même chose ...donc des hermas même léger !!!!
bon courage
:sm6:

si c'est pas fait cours te présenter dans le forum ........première chose à faire...Merci
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Ignatus-J.Reilly

#3 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

tiens, v'la leur place a tes graines:
Image

faire pousser ca, c'est se mettre les batons dans les roues soi meme ^^
de rien.
+++

sumerien

#4 Message non lu par sumerien »

+1...

La coutume

A+

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par morback »

Ignatus-J.Reilly a écrit :tiens, v'la leur place a tes graines:
Image

de rien.
+++
salut :mrgreen:

'tain j'avais pris des gants,moi !!!! :siffle:
c'est clair qu'il vaut mieux jeter les graines hermas comme dit Ignatus......tu vas te pourrir la vie avec des trucs de m****e.
Vaut mieux repartir sur des graines ou boutures !!!!!
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

*Michel Audiard

xbelleh

#6 Message non lu par xbelleh »

morback a écrit :
Ignatus-J.Reilly a écrit :tiens, v'la leur place a tes graines:
Image

de rien.
+++
salut :mrgreen:

'tain j'avais pris des gants,moi !!!! :siffle:
c'est clair qu'il vaut mieux jeter les graines hermas comme dit Ignatus......tu vas te pourrir la vie avec des trucs de m****e.
Vaut mieux repartir sur des graines ou boutures !!!!!

le problemes c'est que a l'origne les hermas etaient des skunk #1 feminisés. Donc sa sert quand meme a rien de les faire germer? pas possible d'avoir des femelles?

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par PipoPopie »

Salut,

Le truc c'est que tu pourras très bien tomber sur des plantes envahient de graines, ou avec quelques unes seulement... ou pas du tout...
Donc c'est un choix a faire...
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par morback »

salut

si tu peux......
mais poubelle c'est mieux :lol: :lol:
tu auras aussi des hermas (c'est sur)

démarre de nouvelles graines (essaye les régulières et tu fait un sexage/boutures) au moins tu auras des femelles (même si tu as un ratio de moins de 50% de fem. tu seras toujours gagnant (boutures et la tu es sur d'avoir des femelles stables).

après c'est toi qui plante .....c'est un conseil !!!!
:sm6: :sm6:

*Michel Audiard

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par PipoPopie »

Par contre je rebondis la dessus:
Bien non, c'est pas sur.
C'est arrivé à plusieurs personnes de ne pas trouver de couilles sur certaines plantes venant de "graines herma".

Un peu comme la loterie!

xbelleh

#10 Message non lu par xbelleh »

PipoPopie a écrit :Par contre je rebondis la dessus:
Bien non, c'est pas sur.
C'est arrivé à plusieurs personnes de ne pas trouver de couilles sur certaines plantes venant de "graines herma".

Un peu comme la loterie!
lol oki je verrai mais le truc c'est que en bouturage je pige rien LOLZ... au pire j'irai racheter des graines... mais quabnd on te dis c des femmelles et ta des hermas ca fous mal

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par PipoPopie »

au pire j'irai racheter des graines... mais quabnd on te dis c des femmelles et ta des hermas ca fous mal
Ouaip, et au pire, tu peux aussi faire tes propres graines! :cool: :wink: :siffle:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par takjoaho »

Salut :)

Je prendrais pas le risque aussi de lancer ces graines (bon c' est pas prêt de m' arriver, faudrait deja pousser du fem, mais qui sait^^) donc poub pour moi aussi, autant tu auras du bon, autant tu auras de la pure daube...

Sinon +1 avec Morback la dessus:
Morback a écrit :il faut laisser maturer tes graines au moins un mois au sec et dans le noir
:topcool:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par Tyler »

PipoPopie a écrit :Par contre je rebondis la dessus:
Bien non, c'est pas sur.

Un peu comme la loterie!
si si c'est sur que dans le lot il y ait une partie d'hermas :mrgreen: le seul truc c'est que les hermas se déclarent pas forcément. Surtout quand l'apport d'azote est conséquent :arrow: moins de déclaration d'herma mais herma quand même :mrgreen:

Tostaky

#14 Message non lu par Tostaky »

Pour infos j'avais récupéré les graines d'un herma d'orange bud (de chez DP bien sur...), un pote a voulu les tester, il en a mit 8 en espérant 4 femelles. Ben au final 8 femelles donc aucun herma ! Et pourtant il cultivait dans des conditions loin d'être idéale. Enfin comme d'autre l'ont dit c'est surement la loterie mais ont peut avoir des bonnes surprises :) .
J'ai relancé de ces graines pour ma session actuelle, je verrai bien ce que ça donne.

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par cannanoza »

xbelleh a écrit : mais quabnd on te dis c des femmelles et ta des hermas ca fous mal
Y'en a meme qui te disent que c'est des femelles et tu te retrouve avec des mâle sans même un pistils (je ne citerai pas la seedbanque qui pratique cette escroquerie hein!! mais vous savez de qui je parle :mrgreen: )

Tostaky a écrit :Pour infos j'avais récupéré les graines d'un herma d'orange bud (de chez DP bien sur...), un pote a voulu les tester, il en a mit 8 en espérant 4 femelles. Ben au final 8 femelles donc aucun herma ! Et pourtant il cultivait dans des conditions loin d'être idéale. Enfin comme d'autre l'ont dit c'est surement la loterie mais ont peut avoir des bonnes surprises :) .
J'ai relancé de ces graines pour ma session actuelle, je verrai bien ce que ça donne.
Si ton pote avait lancé 15 seeds il aurai peut etre eu 7 herma..... ou pas.

Limite faudrai lancer 1000 seeds voir plus pour avoir un pourcentage d'herma.
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Répondre