CB en tabac ou comment apres avoir virer paypal ca repart
CB en tabac ou comment apres avoir virer paypal ca repart
Alors je pense que beaucoup d'entre vous ont pu voir que absolument plus la moindre seedbank même la plus pourrie ne prend paypal de base (après peut etre en negociant mais bon...), paypal étant très propre du gouvernement américain précise qu'il ne peut être utilisé pour les produits de la catégorie "drogues".
C'est même dur de trouver un headshop qui le prend.
A force de galerer ma na me dit ce matin mais pourquoi tu prend pas une CB au tabac ! gni ? ca existe ca ? oui oui me dit elle.
Alors je m'en suis aller sur le sire de la dite marque, point de vente a 110metres, cool, et ca donne
pour 14,90€ 1 carte Mastercard international, sans fournitures d'aucune coordonnée sauf un portable pour l'activée, possibilité la encore de prend un BIC jetable pour les paranos.
après les recharges c comme les mobicartes et consors; 15€ 20€,... et jusqu’à 500€.
La carte peut être utilisé jusqu'a 1000 euros cumulés en entrée sans aucun justificatif, elle est valable 2 ans (même un poil plus)
Le rechargement est taxé de 7% en dessous de 199€ et 5% entre 199 et 500% au marchand de tabac
on peut aussi recharger par virement bancaire, ou CB sur le site et les frais sont alors de 2%
Une fois les 1000€ atteint 2 possibilités, passage en premium avec fourniture de documents ou on reprend une carte a 14,90€
Encore une fois ce n'est pas un compte bancaire, plus un compte paypal !
A savoir que paypal vient de sortir une visa rattachée au compte aussi
voila comment ce matin tout content j'ai pu commandé mon afghani #1, ma Hashplan et un peu de bubblegum alors que je suis bloquer depuis 15j et que j'aime pas devoir demander a ma cher moitié !
en espérant que ca en aide certains
en tout cas ca rox !
C'est même dur de trouver un headshop qui le prend.
A force de galerer ma na me dit ce matin mais pourquoi tu prend pas une CB au tabac ! gni ? ca existe ca ? oui oui me dit elle.
Alors je m'en suis aller sur le sire de la dite marque, point de vente a 110metres, cool, et ca donne
pour 14,90€ 1 carte Mastercard international, sans fournitures d'aucune coordonnée sauf un portable pour l'activée, possibilité la encore de prend un BIC jetable pour les paranos.
après les recharges c comme les mobicartes et consors; 15€ 20€,... et jusqu’à 500€.
La carte peut être utilisé jusqu'a 1000 euros cumulés en entrée sans aucun justificatif, elle est valable 2 ans (même un poil plus)
Le rechargement est taxé de 7% en dessous de 199€ et 5% entre 199 et 500% au marchand de tabac
on peut aussi recharger par virement bancaire, ou CB sur le site et les frais sont alors de 2%
Une fois les 1000€ atteint 2 possibilités, passage en premium avec fourniture de documents ou on reprend une carte a 14,90€
Encore une fois ce n'est pas un compte bancaire, plus un compte paypal !
A savoir que paypal vient de sortir une visa rattachée au compte aussi
voila comment ce matin tout content j'ai pu commandé mon afghani #1, ma Hashplan et un peu de bubblegum alors que je suis bloquer depuis 15j et que j'aime pas devoir demander a ma cher moitié !
en espérant que ca en aide certains
en tout cas ca rox !
Re: CB en tabac ou comment apres avoir virer paypal ca repar
fallait poster plus tôt mon ami, je t'aurais orienté vers des sites qui vendent des vcc (virtual credit card) ! Tapes juste ces quelques mots sur google et tu aura une flopée de sites qui vendent ce genre de service depuis des années 

le pire c'est qu'en sortant de ma douche j'ai cru que j'avais eu l'idee du siècle ce matin ... ma nana était mort de rire 
Mais a la limite en tabac c'est pas mal encore moins de trace que via internet
en tout cas merci poto, je vais aller voir ca de suite tu m'interpelles
edit : roh omg on peut meme prendre des vcc avec paypal ^^ enfin pouvoir sortir les sous d'ebay

Mais a la limite en tabac c'est pas mal encore moins de trace que via internet
en tout cas merci poto, je vais aller voir ca de suite tu m'interpelles

edit : roh omg on peut meme prendre des vcc avec paypal ^^ enfin pouvoir sortir les sous d'ebay

Les vcc j'en ai beaucoup utilisé dans le passé et ça marche bien 
Mais oui maintenant que c'est dispo en tabac c'est encore mieux pour les paiement en cash, maintenant avec un vpn et une vcc tu peux quand même rester bien caché

Mais oui maintenant que c'est dispo en tabac c'est encore mieux pour les paiement en cash, maintenant avec un vpn et une vcc tu peux quand même rester bien caché

Dit moi l'ami !! en pm t'aurais pas un lien à envoyer ?
Parce que j'ai fait tout les liens de vcc et shopping vcc sur google sur 3 pages et apparemment en raison de problèmes d'approvisionnements annulés ou autres je n'en trouve plus un seul qui vendent les vcc via paypal, obliger de sortie une carte de crédit du coup pas génial
merci a toi !
Parce que j'ai fait tout les liens de vcc et shopping vcc sur google sur 3 pages et apparemment en raison de problèmes d'approvisionnements annulés ou autres je n'en trouve plus un seul qui vendent les vcc via paypal, obliger de sortie une carte de crédit du coup pas génial

merci a toi !
- stomac
- Membre des FCF
Salut,
J'ai rien compris
C'est quoi le but de la carte ? comment est elle approvisionnée ? on file du cash au buraliste et il rentre la somme sur la carte ?
Cela m'intéresse fortement, je suis pas fan des cartes, mais sur le net ...
J'ai rien compris

Cela m'intéresse fortement, je suis pas fan des cartes, mais sur le net ...
Neteller fonctionne très bien aussi pour ça (données persos obligatoires par contre) : ils fournissent soit une vraie MC, soit un logiciel qui te génère un nouveau n° de carte de crédit à chaque transaction, avec le montant que tu désires dessus... c'est évidemment lié à un compte Neteller (un peu comme Paypal) qu'il faut renflouer par virement, ou encore mieux, en gagnant au poker online...
MoneyBooker fonctionne de la même manière et est moins contraignant (il faut confirmer son compte régulièrement sur Neteller, assez ennuyant certaine fois, mais plus sécurisant)...

MoneyBooker fonctionne de la même manière et est moins contraignant (il faut confirmer son compte régulièrement sur Neteller, assez ennuyant certaine fois, mais plus sécurisant)...

- Tyler
- Modo honoraire
j'avais jamais pensé à ca mais en effet c'est cool niveau discretion 

- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
oui il fonctionne plutôt bien ce procédé (netteler ou money)... sauf quand tu tombes sur un growshop parano qui refuse la transaction
Alien si tu nous regardes , je te salue
Il vaut quand même mieux s'assurer que le vendeur fera pas de problèmes avant d'effectuer le paiement. Perso la transaction avait été accepté "informatiquement" et le shop me l'a refusé par la suite. Ce qui eut pour conséquence que l'argent de la transaction soit bloqué hors de mon compte virtuel pendant 15 jours. 

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
Ouep stomac c'est bien ca c'est comme une mobicarte pour le phone .
Tu acheter une carte bleu sans documents a 14,90 et après tu recharge comme tu veux dans les tabac qui le vendent, limiter a 1000 euros si tu fournit rien, et débloquer avec CNI.
et elle marche sur seedsman testé et reçu !
Tu acheter une carte bleu sans documents a 14,90 et après tu recharge comme tu veux dans les tabac qui le vendent, limiter a 1000 euros si tu fournit rien, et débloquer avec CNI.
et elle marche sur seedsman testé et reçu !
ouai ça marche partout ces trucs là :p
Comment ça tous les seedshop refusent paypal ?
Regarde encore... tu as loupé le coche !
Regarde encore... tu as loupé le coche !
ceux que je connais ne font pas dans le paypal en tout cas..
- morback
- Membre des FCF
salut
je laisse un lien .....lui prends pay-pal (en Autriche ça doit pas être trop cramé encore!!!!)
http://www.hemcy.at/oscommerce/index.php.....
J'ai déjà pris contact avec lui.....un mec très sympa (il prends pay-pal et livre dans le monde).....pas mal de choix avec des bonnes promos (visible sur seedfinder)
je laisse un lien .....lui prends pay-pal (en Autriche ça doit pas être trop cramé encore!!!!)
http://www.hemcy.at/oscommerce/index.php.....
J'ai déjà pris contact avec lui.....un mec très sympa (il prends pay-pal et livre dans le monde).....pas mal de choix avec des bonnes promos (visible sur seedfinder)

Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard