Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
En Grande-Bretagne, les enfants combattent en cage dès 8 ans
Rien n'arrête le progrès. Après les combats de coqs, de chiens, de chevaux, voici le "cage fighting" pour enfant. Ou quand deux bambins, huit ans, pas plus, s'étripent comme des grands sur un ring entouré de grillage. Répugnant ? Légal. Que demande le peuple...
C'est du freefight...Et pas juste de la bagarre dans une cage ^^ c'est un sport a part entière ave des championnats, UFC etc etc. Après c'est sur que 8 ans pour commencer c'est clair que c'est extrêmement jeune
je sais pas a quelle age on peu commencer la boxe ou les sports de combat en France ?
oui y'a quand même pas mal d'arts martiaux que l'on peut pratiquer jeune - Je dis pas que c'est bien attention ! Mais là en l’occurrence, ce ne sont pas des combats clandestins dans un hangar désaffecté comme on pourrait le penser en lisant ton post.
Façon vaut mieux qu'ils commencent à se battent jeunes, ils auront un avantage plus tard au stade de foot ou au pub
ça permet de détecter les champions très tôt
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
C'est du freefight...Et pas juste de la bagarre dans une cage ^^ c'est un sport a part entière ave des championnats, UFC etc etc. Après c'est sur que 8 ans pour commencer c'est clair que c'est extrêmement jeune
je sais pas a quelle age on peu commencer la boxe ou les sports de combat en France ?
je suis assez d accord avec toi, dans pâs mal de sport de combat comme le judo, il y a deja des compétition de poussin, benjamin.
la 8 ans pour aller au fight, c est sa qui me parait choquant, pas qu il commence a s entrainer.
ce qui est encore plus malsain connaissant les anglais, c est qu il y a des paris sur ces combats.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
""si l’enfant "N'était pas là, il serait sûrement en train de jeter des pierres sur des bus et faire du mal à des gens. Maintenant, il a appris du respect et préfère s'entraîner que jouer dehors""
qu'est ce qu'il ne faut pas lire, donc c'est free fight ou délinquance en gros lol, ils sont sympa les anglais avec leur mômes:shocked!:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Ouai c'est pas glorieux...
Les parents,ils hallucinent un peu quand même.
C'est come les parents qui font faire du bodybuilding à leur gamins super tôt,
veulent en faire des champions:
c est aussi ça la folie du sport et surtout de la gagne.
ce qu ils captent pas les parents, c est qu ils sont entrain de détruire le corp de leur gamin, en pensant faire de bonne chose.
en gros , ça vas etre les 1er opérations, des genoux vers 13 ou 14 ans, l artrhose des mains a 18 , etc......
sans aucune garantie que le gosse seras un champion, arriver a l age adulte, et en plus avec 1/4 de chance que ce mome, vire dans une forme de toxicomanie, si il est contraint d arreter ce sport pour divers raisons
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres