Autoflo et lampe croissance?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Naibaf

Autoflo et lampe croissance?

#1 Message non lu par Naibaf »

Bonsoir tout le monde ,
J'aurai aimez poser une question a ceux d'entre vous qui travaillent les autoflorissantes.
Est-ce possible de faire une floraison sous une lampe mh avec des autoflos?

Merci d'avance ,
Bonne fumette a tous

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Autoflo et lampe croissance?

#2 Message non lu par link² »

oui possible , mais probablement moins de rendement qu'une ampoule flo (moins de lumens ) et surement plus feuillus , les auto étant deja pas mal feuillus :wink:
la vibes

Naibaf

#3 Message non lu par Naibaf »

Enfaite je possede une ampoule Philips hpi-t plus 250w et une hps Sylvana 400w et les ballasts pour faire fonctionner les 2.
Le seul probleme est que j'ai un peu peur que la 400w consomme bcp de courrant.
Merci pour la reponse en tout cas

Naibaf

#4 Message non lu par Naibaf »

Si d'autres personnes ont un avis je serais ravis de l'ecouter.
Merci a tous bonne soiree et bonne fumette

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par indi k »

avec tous mon matos je consome plus de 1000w qd tout est branché et je suis a 50e par mois d'edf (env.)

donc vasy les yeux fermés avec ta 400, tu te rendra meme pas compte de la différence..... bon grow

Tribetek

#6 Message non lu par Tribetek »

T'as quoi d'autres comme matos qui tourne avec ? genre intra / extra, ventilo, etc fais un petit listing ou donne ta conso total et pis comme ça tu peux comparer au pire entre le 1000w >50eu / mois avec un produit en croix^^ ça te donneras une idée mais je pense perso que la 400w ça devrait pas faire trop mal, sachant qu'au pire tu la fais tourner au max pendant les heures "creuses" genre entre 22h et 10h du mat.

1000w > 50eu /mois
400w > X

X = (400x50) / 1000 = 20eu / mois

Désolé il est 09h du mat et je suis bien alors je pars dans mon délire j'aime bien calculer de tête les choses^^

Bonne session, man :petard:

Répondre