mes têtes font des fleurs

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
TACO78

mes têtes font des fleurs

#1 Message non lu par TACO78 »

salut , j ai un petit souci avec mes plants ,mes têtes font des fleurs je comprend pas se qu'il se passe j ai que des femelles
je pense que ma récolte ais morte :(
si vous pouvez m'expliquer se qu'il se passe sa serais cool
merci d avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

blabla

Re: mes têtes font des fleurs

#2 Message non lu par blabla »

salut,

ça c'est un beau gros mâle qui a du polliniser tes femelles donc tu te retrouvera avec plein de graines dans ta weed.. T'aurais déjà pu le couper depuis plus d'un mois vu la taille du truc..

Résultat : récolte foireuse :s

Dommage pour toi

JackSpirit

#3 Message non lu par JackSpirit »

Salut,

C'est des Féminisées ?
Si c'est le cas : Donc tu as de grande chance d'avoir des plants qui ont tournées Hermaphrodite, voir même mâle !!
Si c'est des Herma, c'est gérable, mais vue la quatités de fleurs mâle que tu as, ça risque d'être chaud.
Tu peut les gérer en enlevant les fleurs mâle avant qu'elles n'éclose.
Sinon, c'est mort !! :cry:

Ou alors tu à eut une polénisation de mâle, il dois y en avoir un pas loin (2 km)

Alors en espérant pour toi que ce sois gérable, et que ça ce passe bien.

Allez bon grow et tiens nous au courant :petard:

TACO78

#4 Message non lu par TACO78 »

d autre photos :?:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Pas besoin de plus de photo, c'est un male à 100% avec fleur ouverte, donc effectivement tout autour doit etre pollenisé, si c'est de la reg tu auras de la graine pour la prochaine session, si c'est de la fem, tu auras de la sale graine pour la prochaine session ^^.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

TACO78

#6 Message non lu par TACO78 »

ok merci pour vos réponses, oui c est des graines féminisée et non j ai pas de mâle dans le lots
bon bas c est mort ....... tan-pis ,j a vais un Fille de joie de pied de purple
sa m'apprendra a partir en vacance :mrgreen:
si je comprend bien je vais avoir des graine pour l'année prochaine :?:

TACO78

#7 Message non lu par TACO78 »

Dédé La Crème a écrit :Salut,

Pas besoin de plus de photo, c'est un male à 100% avec fleur ouverte, donc effectivement tout autour doit etre pollenisé, si c'est de la reg tu auras de la graine pour la prochaine session, si c'est de la fem, tu auras de la sale graine pour la prochaine session ^^.
Fille de joie ,je me suis fait nicker comme un bleu :guerrier:

JackSpirit

#8 Message non lu par JackSpirit »

Oui tu peut avoir des graines pour l'année prochaine, mais sachant que ce sont des féminisés comme, te l'as dit Dédé : ce sera de la sale graine (et non celle faitent à partir de régular).
Donc si tu étais sur d'avoir des femlle, à la base, ça veut dire qu'elle étais génétiquement Herma, et donc tu as des risque d'avoir des graines qui le seront aussi !!
A toi de voir, maintenant tt le monde te conseillera d'aller chez un bon "breeders", et de prendre des régular !! plus sûr .
Et surtout le coût élevé des féminisés, te font comprendre pourquoi tu aurai du prendre des régular.
Tu ai partis un mois en vacance, pour pas voir ce former tes mâles ??
Pourquoi les clochettes sont bien visible !!

Ignatus-J.Reilly

#9 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

Un bon gros male en effet.
T'as vraiment pas vu la difference avec les autres?

Sinon, n'arraches pas, attends ta recolte et fais un bon gros Hash avec la totalité du bouzin, histoire de pas t'etre fait chier pour rien..

Elles viennent d'ou ces feminisée, histoire de mettre les collegues au courant^^

++

TACO78

#10 Message non lu par TACO78 »

bacjerem a écrit :Oui tu peut avoir des graines pour l'année prochaine, mais sachant que ce sont des féminisés comme, te l'as dit Dédé : ce sera de la sale graine (et non celle faitent à partir de régular).
Donc si tu étais sur d'avoir des femlle, à la base, ça veut dire qu'elle étais génétiquement Herma, et donc tu as des risque d'avoir des graines qui le seront aussi !!
A toi de voir, maintenant tt le monde te conseillera d'aller chez un bon "breeders", et de prendre des régular !! plus sûr .
Et surtout le coût élevé des féminisés, te font comprendre pourquoi tu aurai du prendre des régular.
Tu ai partis un mois en vacance, pour pas voir ce former tes mâles ??
Pourquoi les clochettes sont bien visible !!
non je suis pas parti 1 mois en vacance ,je m en suis pas super occupé ,avec le temps de merde .... enfin bref
j ai pris un coups de sang et j ai arracher les pieds contaminer ,bilan il me reste 4 pied propre ,on verras bien si sa passe ou si sa casse
pour les malles que j ai abattue :pobien: vos mieux que je les foute dans un sac pour etre sur qu il ne pollinise plus :?:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par geronimo »

:lol: :lol: faire pousser du mâle à ce point....
un bon gros couillu ...???? pour du fem c'est top :topcool: :mrgreen:
t'as plus qu'a couper avant de polleniser le dep..... :x :wink: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

TACO78

#12 Message non lu par TACO78 »

Ignatus-J.Reilly a écrit :Un bon gros male en effet.
T'as vraiment pas vu la difference avec les autres?
ba ouai :taper:
Sinon, n'arraches pas, attends ta recolte et fais un bon gros Hash avec la totalité du bouzin, histoire de pas t'etre fait chier pour rien..
trop tard
Elles viennent d'ou ces feminisée, histoire de mettre les collegues au courant^^
elle vienne de high-supplies.com ,et en plus elle sont pas donnée
++
merci pour vos diag

TACO78

#13 Message non lu par TACO78 »

geronimo a écrit ::lol: :lol: faire pousser du mâle à ce point....
un bon gros couillu ...???? pour du fem c'est top :topcool: :mrgreen:
t'as plus qu'a couper avant de polleniser le dep..... :x :wink: :mrgreen:
j avais que des femmelles je suis pas fou ,c est pas mais rosier qui les ont polliniser :mrgreen:

Ignatus-J.Reilly

#14 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

euh, p'tite precision, quand j'dis garde tout, j'parle des femelles, faut evidemment virer le male de suite ;o)

TACO78

#15 Message non lu par TACO78 »

Ignatus-J.Reilly a écrit :euh, p'tite precision, quand j'dis garde tout, j'parle des femelles, faut evidemment virer le male de suite ;o)
ouai :mrgreen:
il me reste 4 pied :respect:

Verrouillé