je pense que ma récolte ais morte

si vous pouvez m'expliquer se qu'il se passe sa serais cool
merci d avance
Fille de joie ,je me suis fait nicker comme un bleuDédé La Crème a écrit :Salut,
Pas besoin de plus de photo, c'est un male à 100% avec fleur ouverte, donc effectivement tout autour doit etre pollenisé, si c'est de la reg tu auras de la graine pour la prochaine session, si c'est de la fem, tu auras de la sale graine pour la prochaine session ^^.
non je suis pas parti 1 mois en vacance ,je m en suis pas super occupé ,avec le temps de merde .... enfin brefbacjerem a écrit :Oui tu peut avoir des graines pour l'année prochaine, mais sachant que ce sont des féminisés comme, te l'as dit Dédé : ce sera de la sale graine (et non celle faitent à partir de régular).
Donc si tu étais sur d'avoir des femlle, à la base, ça veut dire qu'elle étais génétiquement Herma, et donc tu as des risque d'avoir des graines qui le seront aussi !!
A toi de voir, maintenant tt le monde te conseillera d'aller chez un bon "breeders", et de prendre des régular !! plus sûr .
Et surtout le coût élevé des féminisés, te font comprendre pourquoi tu aurai du prendre des régular.
Tu ai partis un mois en vacance, pour pas voir ce former tes mâles ??
Pourquoi les clochettes sont bien visible !!
merci pour vos diagIgnatus-J.Reilly a écrit :Un bon gros male en effet.
T'as vraiment pas vu la difference avec les autres?
ba ouai![]()
Sinon, n'arraches pas, attends ta recolte et fais un bon gros Hash avec la totalité du bouzin, histoire de pas t'etre fait chier pour rien..
trop tard
Elles viennent d'ou ces feminisée, histoire de mettre les collegues au courant^^
elle vienne de high-supplies.com ,et en plus elle sont pas donnée
++
j avais que des femmelles je suis pas fou ,c est pas mais rosier qui les ont pollinisergeronimo a écrit :![]()
faire pousser du mâle à ce point....
un bon gros couillu ...???? pour du fem c'est top![]()
![]()
t'as plus qu'a couper avant de polleniser le dep.....![]()
![]()
ouaiIgnatus-J.Reilly a écrit :euh, p'tite precision, quand j'dis garde tout, j'parle des femelles, faut evidemment virer le male de suite ;o)