Polution lumineuse ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
BobRifo
Nouveau membre
Nouveau membre

Polution lumineuse ?

#1 Message non lu par BobRifo »

Voila j'ai 2 plantes que je cultive derrière une fenêtre en pleine ville , du coup j'ai la lumière de la ville et des lampadaires qui sont à plus de 100m et même en fermant mes volets il reste toujours des petites fenêtres vers le plafond qui ne disposent pas de volet donc sans allumé la lumière on peut toujours y voir dans la pièce même s'il fait bien noir , un peu comme quand c'est la pleine lune .

Elles se sont déclarés fin juillet et et je leur ai fait subir 36 h de noir vers le 13 aout et depuis seulement quelques jours les pistils se multiplient cependant bien plus sur la petite que sur la grande qui elle n'évolue quasiment pas niveau pistil , c'est à dire juste 2 - 3 à chaque extrémités .

De plus le week end je ne suis pas la et les volets ne sont donc pas fermé la pièce est alors encore un peu moins sombre même s'il est clair que c'est la nuit .

Cela va t il poser problème ?

Si vous avez des conseils je suis preneur :)

PS : ce sont des WSS Skunk féménisées de Weed seed shop

Photo des plantes pour vous donner une idée :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Marquis De Sade

Re: Polution lumineuse ?

#2 Message non lu par Marquis De Sade »

Descriptif sur weed seed shop [qualité médicinale de médicaments de l'Amsterdam (sic!) :mrgreen: ]:
Le moins cher graines de cannabis féminisées dans le monde!

La Skunk Spéciale a été développée spécialement pour les adeptes de la Skunk.
Cete Skunk produit un rendement plus qu´in interessant !
http://weedseedshop.com/graines-de-cann ... le-10.html

Ininteressant ? Ca fait peur :mrgreen:

Plus sérieusement il est possible que la flo ne débute que maintenant, sans que cela soit dut à la lumière des lampadaires.
Si tu veux te rassurer, déplace les tous les soirs dans une pièce sombre pendant une semaine, notamment celle qui pistil pas, tu verras bien.

Perso j'ai une Amnesika et une Yumboldt d 'Alchimia (2 freebies en test cette année) qui ont toujours pas montré le moindre signe de floraison à ce jour (merci Alchimia :? ). J'ai une Thai Haze de Sam the Skunkman (cultivator s choice) dans ce cas aussi, mais là c'est normal, elle part très tard celle là (récoltée lors des premières neiges fin décembre l'année dernière, les têtes etaient violettes noires).

TNT

Re: Polution lumineuse ?

#3 Message non lu par TNT »

Salut

Pour moi ça ne fait aucun doute de la manière dont tu décris la source lumineuse : y'a bel et bien pollution lumineuse .

Répondre