je pense avoir un p'tit problème sur ma configuration indoor au niveau de l'aération, je m'explique.
Ma config est :
- DarkRoom DR 120 II 120x120x200cm
- HPS 600W spéciale croissance et une autre 600W spéciale floraison (donc il en faut de l'aération, très surpris d'ailleurs !)
- Extracteur de gaine 125mm 185m3/h (qui me sert à introduire de l'air pure et "fraiche" "vive l'été...)
- Extracteur de gaine 150mm 300m3/h x2 (1 raccordé au cooltube et l'autre au plus haut dans la box)
En fait, quand j'ai les deux extra 300m3 j'ai une grosse dépression pas dans ma tête mais dans la chambre de culture... La box se contracte, en fait comme quand on aspire dans une bouteille en plastique ou dans un ballon, en gros elle est pressée !
Donc j'me suis dit qu'il n'avait pas assez d'intraction 185m3 d'intra contre 600m3 d'extra, normal !
Avant de sortir la CB "encore..." et comme je débute en intérieur et que je n'y connais pas grande chose je demande conseil.
J'ai trouvé ceci : http://www.cultureindoor.com/ventilatio ... tegre.html Un Extracteur PK 125mm 400m3/h Thermo Controller Prima Klima + variateur GSE, c'est pas mal je pense pour bien régler la vitesse en concordance avec la température interne de la box MAIS j'ai quelques questions au sujet de se produit.
1/ C'est un extracteur, c'est çe qui est dit dans le titre de l'article mais si je le met dans l'autre sens comme j'ai besoin d'un intracteur, ça marchera ? Logiquement oui mais je préfère demander sinon
2/ Ok, j'ai compris que la vitesse de se truc est régit par la température de la box, mais si la température est prise à l'endroit ou est installé l'appareil c'est un peu c*n non ? ^^
3/ Sa vaut le coup d'investir dans cette appareil (qualité/prix/efficacité) ? "Je ne sais pas faire les "ç" majuscule"
Dans la description du produit est dit, je cite : "Cet extracteur vous permettra de contrôler parfaitement votre espace de culture car il mettra en fonctionnement votre appareil uniquement lorque c'est nécessaire !!! C'est vraiment pas mal car l'air introduit viendra de l’extérieur et quand il commencera à faire frisquet ça sera appréciable une intra qui s'arrête auto quand il commence à faire froid pour nos p'tites chéries ! Surtout les nuitées !
Des avis sur le produit ? Des personnes ayant déjà se genre d'équipement ? Le prix en vaut-il la chandelle ? 149€ ça n'tombe pas du ciel
Merci et
Edit : Puta*n, j'suis c*o, dans la description : Variateur et thermostat intégrés avec sonde déportée (longueur 2 métres). Écrit en rouge, gras et gros... Je sort m'acheter des lunettes !