Lors de ma précédente culture dans une blackbox 90x60x180 j'ai été grandement surpris par le parfum de la critical +(
Je fais donc appel à votre aide pour trouver le caisson insonorisé capable de remplir sa fonction.
Du coter des odeurs je dispose d'un hyfilter 220-350m3/h qui remplie son rôle sous une hr de - de 50-60% ayant servie une session.
Voilà le reste de la config:
homebox 1m2
hps 250w et 400w pour la flo
ventilateur sur pince
brumi
et les vilaines bêtes sous une eco 200w pour leur pré-croissance (fait trop chaud à l'heure actuel pour l'hps)
L.s.d (barney farm fem), cheese (dinafem), brainstorm (dutch passion fem), blueberry (dutch passion fem) et power plant (dutch passion reg) (pas top je sais fem et dutch passion mais après 4 ans d'indoor avec greenhouse j'ai jamais la moindre trace d'hermas donc pourquoi pas la même chance avec dutch p ^^)
13 plants en pot définitif de 7 litres.
engrais flora duo
J'espère grace à votre aide pouvoir cultiver sereinement et arrêter de psychoté h24 sur le bruit et les odeurs car il y a rien de plus désagréable que de s'adonner à sa passion la boule au ventre.
J'ai pas vraiment de limitation de budget pour l'extracteur et le filtre à charbon (je veux juste pas commandé chez ci).