Voila tout est a peu prés dans le titre, en fait j'aurai aimer savoir si ça vaut le coup de passer les budz au pollinator sachant que je vais les fumer après, ou je perdrais trop en trichromes et en qualité ?
têtes au pollinator, perte de qualité ?
- Rmt
- Nouveau membre

Bonsoir à tous,
Voila tout est a peu prés dans le titre, en fait j'aurai aimer savoir si ça vaut le coup de passer les budz au pollinator sachant que je vais les fumer après, ou je perdrais trop en trichromes et en qualité ?

-
kooshpuff
Re: têtes au pollinator, perte de qualité ?
quel interet???si tu veux pas fumer de trichomes fume les feuilles!!!!
- Rmt
- Nouveau membre

lol on est pas sur la même planète je crois que c'est toi qui fume trop de feuilles 
je veux faire du hash avec le pollinator

je veux faire du hash avec le pollinator
-
Jibééééééééééé
Si je mange la viande autour de la patte de poulet, tu crois qu'avec l'os je peut faire un autre repas?
je pense que celui qui fume trop de feuille c'et toi RMT.
je pense que celui qui fume trop de feuille c'et toi RMT.
-
Ignatus-J.Reilly
SalutJibé a écrit :Si je mange la viande autour de la patte de poulet, tu crois qu'avec l'os je peut faire un autre repas?
Bien expliqué
+++
- Rmt
- Nouveau membre

lol
c'est çà que j'utilise
http://azarius.net/headshop/extraction_ ... ator_0150/
Peut être me suis je mal exprimer, normalement je ne met que les feuilles de currage pour faire mon hash et je voulais savoir si en mettant les têtes 1 a 2 min elles perdront beaucoup en qualité.
Voila
c'est çà que j'utilise
http://azarius.net/headshop/extraction_ ... ator_0150/
Peut être me suis je mal exprimer, normalement je ne met que les feuilles de currage pour faire mon hash et je voulais savoir si en mettant les têtes 1 a 2 min elles perdront beaucoup en qualité.
Voila
-
Ignatus-J.Reilly
Elles perdront des cristaux, c'est sur... Apres, si tu veux encore fumer les tetes, elles seront moins forte, proportionelement a ce que tu as extrait stou.
+++
+++