SOS feuilles brulées
-
samuel
SOS feuilles brulées
bonsoir a tous j'ai besoin de votre aide.
voila j'ai un petit souci,je viens de éliminé le lino de ma chambre ou il y a la box et meme comme ca j'ai mis une plante et après 6 jour ça a fait des feuilles brulée encore
je vait poste un photo a voir si vous savait m'aidée
merci bcp pour tt
voila j'ai un petit souci,je viens de éliminé le lino de ma chambre ou il y a la box et meme comme ca j'ai mis une plante et après 6 jour ça a fait des feuilles brulée encore
merci bcp pour tt
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Fat_Dream
Re: SOS feuilles brulées
Salut 
Tu peux détailler tes conditions de culture pls ?
notamment la température ? Ton programme de nutriton également ?
je ne vois que des traces de brulure du justement au lino mais 6 jours ce n'est surement pas suffisant pour diagnostiquer correctement ?!
my two cents
Tu peux détailler tes conditions de culture pls ?
notamment la température ? Ton programme de nutriton également ?
je ne vois que des traces de brulure du justement au lino mais 6 jours ce n'est surement pas suffisant pour diagnostiquer correctement ?!
- elrindell
- Membre des FCF

Présentation ?
Langage (ce n'est pas un langage), SMS...
Langage (ce n'est pas un langage), SMS...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
samuel
-une box traditionnelle.
-lampe: hps 400w
-extracteur 460m3/h
-ventilation
les engrais:
-cro: (bio-grow)
-flo : (alga-bloom)
température: 25°/28 hg:45%/55%.
voila j’espère que j'ai rien oublie et que vs m’aidai
que jah soit avec ns!
-lampe: hps 400w
-extracteur 460m3/h
-ventilation
les engrais:
-cro: (bio-grow)
-flo : (alga-bloom)
température: 25°/28 hg:45%/55%.
voila j’espère que j'ai rien oublie et que vs m’aidai
que jah soit avec ns!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
TToxis
- Nouveau membre

bonjour..
pour un ajout d'information :
il a eu une première fois le problème sur quatre plants.
les quatres sont mort avant que l'on ne trouve le sujet qui parlait du problème "Lino"...
tout le lino a été enlevé maintenant.
ses conditions de cultur son nickel. Peut être un peut chaud de temps à autre, mais j'ai les même conditions chez moi et je n'ai pas le moindre problème..
il a arrèté l'engrais, mais ça continue..
il a même monté une plante "dépolluante" afin d'assainir l'air de la pièce.. on attend de voir le résultat..
merci pour vos réponses
pour un ajout d'information :
il a eu une première fois le problème sur quatre plants.
les quatres sont mort avant que l'on ne trouve le sujet qui parlait du problème "Lino"...
tout le lino a été enlevé maintenant.
ses conditions de cultur son nickel. Peut être un peut chaud de temps à autre, mais j'ai les même conditions chez moi et je n'ai pas le moindre problème..
il a arrèté l'engrais, mais ça continue..
il a même monté une plante "dépolluante" afin d'assainir l'air de la pièce.. on attend de voir le résultat..
merci pour vos réponses
- geronimo
- Membre des FCF

....ça sent pas le napalm par hasard...???
l'évidence se trouve dans .....????
pas loin à chercher.....
l'évidence se trouve dans .....????
pas loin à chercher.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
-
TToxis
- Nouveau membre

c'est à dire...?
- Flask
- Administrateur

T'as bien gratté tout la colle ? vraiment TOUT ? c'est quoi sous le lino ?samuel a écrit :bonsoir a tous j'ai besoin de votre aide.
merci bcp pour tt
les feuilles brulées sont tout en haut la lampe est pas trop près tout simplement ?
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- elrindell
- Membre des FCF

Dosage des engrais ?
Distance de la lampe ?
Soyez pas timide, on viendra pas vous voler votre recette
Distance de la lampe ?
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
- geronimo
- Membre des FCF

Là....Distance de la lampe ?
Et c'est pas lui, c'est un ami....en galère....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
-
TToxis
- Nouveau membre

on y a été au solvant.. :p
et il a recouvert l'entièrté du sol par une bache en plastique...
pour la lampe elle ce trouve dans un cooltube ventillé...
et déjà placée plus haut, mais la plante continue de ce dégrader...
je vous l'dit, c'est un truc de fou je n'avais encore jamais vus ça :/
et il a recouvert l'entièrté du sol par une bache en plastique...
pour la lampe elle ce trouve dans un cooltube ventillé...
et déjà placée plus haut, mais la plante continue de ce dégrader...
je vous l'dit, c'est un truc de fou je n'avais encore jamais vus ça :/
- elrindell
- Membre des FCF

Plus loin ce n'est pas une réponse valide : 5 cm c'est plus loin que 1elrindell a écrit :Dosage des engrais ?
Distance de la lampe ?
Et le dosage ?
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
-
JackSpirit
Tu peux toujours essayer un ROOTS TRIMMING.
Si ça te sauve tes plants ce sera bien, mais ça ne te dira pas de quoi cela peut venir, à part si en les dépotant tu te rends compte de quelques chose.
Sinon, désolé pas assez d'expérience, et au vue de ton Install pas de raison que ta plante brûle !!
A toi de voir
Si ça te sauve tes plants ce sera bien, mais ça ne te dira pas de quoi cela peut venir, à part si en les dépotant tu te rends compte de quelques chose.
Sinon, désolé pas assez d'expérience, et au vue de ton Install pas de raison que ta plante brûle !!
A toi de voir
-
TToxis
- Nouveau membre

la lampe est à plus de 50cm avec les cooltube ventillé...
j'ai le même que lui, mais avec un 600 dans un cooltube.. la lampe est collé au plantes et ça crâme pas....
il n'y a plus d'engrais pour le moment il a tout stoppé... :/
j'ai le même que lui, mais avec un 600 dans un cooltube.. la lampe est collé au plantes et ça crâme pas....
il n'y a plus d'engrais pour le moment il a tout stoppé... :/
Dernière modification par TToxis le 01 sept. 2011, 15:42, modifié 1 fois.
- Flask
- Administrateur

C'est une manie ? le roots trimming est LA solution à appliquer tout le temps ou presque ?bacjerem a écrit :Tu peux toujours essayer un ROOTS TRIMMING.
A toi de voir
Ya forcément une raison puisqu'elle .... brule là
Vous devriez vous abstenir sans déconner, potasser avant de conseiller
--edit--
"La lampe est collé aux plantes"
Remonte la boudiou
Don't feed the troll in me