Choix de box (séchage et culture d'appoint)

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
azael17

Choix de box (séchage et culture d'appoint)

#1 Message non lu par azael17 »

Voilà, alors j'ai décider d'investir dans un petite box pour sécher mes quelques petites plante du balcon... Mais quel model choisir???!!! De plus si j'en trouve une ou je peux caser une copine pour l'hiver (genre one bud) ça serait l'idéal.

Donc la question est: qui a opté pour cette solution, quels retours? Que me conseillez vous?

PS: j'ai très peu de place dans mon appart....

:merci:

supernova

Re: Choix de box (séchage et culture d'appoint)

#2 Message non lu par supernova »

pour le séchage pourquoi pas un simple carton? pis c'est plus discret...

Moi je débute aussi, donc je peux pas trop te conseiller, un noob qui conseil un autre noob ne donne pas forcément de bon résultat :mrgreen:

Prendre une box dépends de la place que tu as, du budget, du nombre de plante, variété etc... mais encore une fois, ta de la place chez toi, sur le balcon? euh laisse tomber la box sur le balcon sinon c'est du n'importe quoi, à moins que tu habites sur une île :mrgreen: .

Sinon pour moi, y a pas mieux que dark room niveau qualité, je parle de ce que je connais :ange:

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Choix de box (séchage et culture d'appoint)

#3 Message non lu par Onizuka »

+1 pour le carton retourné juste pour du séchage simple et sans frais (gaffe quand même à l'hydro qui doit pas être trop haute pour éviter le moisi)

Si tu as peux de place dans ton appart une box aux environs des 60/60/120 ou 80/80/140 peut surement te convenir couplé à du 250w :topcool: (enfin du coup c'est un budget complet avec tous les accessoires nécessaires !)

Tchouss
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

Répondre