Bonjour à tous.
J'ai vraiment besoin d'aide et de conseils, voila une semaine que l'une de mes plante à commencé à jaunir (auparavant des petite taches noir voir brune sont apparut).
Les feuilles jaunisse puis sèche et par conséquent meurent. Le problème c'est que cela c'est propagé sur les autres plants et cela semble s'aggraver.
Il s'agit d'une plantation en extérieur, les plants sont passé en floraison il y 'a environ une semaine et j'ai utilisé les engrais biobiz (fich mix et bio grow en croissance et bio bloom et top max en floraison, dont le premier arrosage à été effectué il y ' a quelques jours). J'ai vraiment besoin d'aide avant que cela se propage et que toutes les plantes meurent. Pour info les plants se portaient très bien jusqu'à présent, ils étaient même très jolie. Je joint quelques photos en espérant avoir de l'aide. Je vous remercie d'avance. A bientôt
ps : les photos passe pas, il me dit qu'elles contiennent des données gps !
Mes feuilles jaunisse.....
- elrindell
- Membre des FCF
Re: Mes feuilles jaunisse.....
Présentation ?
Pour les toffs, tes images ont été prises avec un appareil géolocalisé qui indiquent la position. C'est pas très malin, suffit de les lire pour obtenir ta localisation.
C'est les bleus qui sont contents.
Sont-ce les vieilles feuilles qui jaunissent ?
Pour les toffs, tes images ont été prises avec un appareil géolocalisé qui indiquent la position. C'est pas très malin, suffit de les lire pour obtenir ta localisation.
C'est les bleus qui sont contents.
Sont-ce les vieilles feuilles qui jaunissent ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- PipoPopie
- Membre des FCF
Salut!
Premiere chose, va te presenter dans la section appropriée.
Et secundo, si ils te disent que tes tophos contiennent des données GPS, n'insiste pas.
Trouve un autre appareill ou fait ce qu'il y a a faire pour passer "incognito" (je ne connais pas les procédés)
Sinon, au niveau des doses d'engrais, ca s'est passé comment?

Premiere chose, va te presenter dans la section appropriée.
Et secundo, si ils te disent que tes tophos contiennent des données GPS, n'insiste pas.
Trouve un autre appareill ou fait ce qu'il y a a faire pour passer "incognito" (je ne connais pas les procédés)
Sinon, au niveau des doses d'engrais, ca s'est passé comment?

La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
Salut
Comme le veut la coutume une présentation (rapide ou pas) est demandée lorsqu'on arrive ici...
Gaffe aux photos géolocs également...
Pis l'orthographe aussi tant qu'on y est, surtout dans le titre ca pique vraiment...
A+
Comme le veut la coutume une présentation (rapide ou pas) est demandée lorsqu'on arrive ici...
Gaffe aux photos géolocs également...

Pis l'orthographe aussi tant qu'on y est, surtout dans le titre ca pique vraiment...

A+
Re-salut,
Jespere que ma breve présentation vous aurat satisfait !
Pour les photos, je pouvais pas le savoir, et j'ai pas insisté. merci au site de les bloquer !
Concernant les engrais j'ai respecté les dosage recommandé par le shema de culture biobizz, de se fait je ne pense pas que cela vienne de la !
Jespere que ma breve présentation vous aurat satisfait !
Pour les photos, je pouvais pas le savoir, et j'ai pas insisté. merci au site de les bloquer !
Concernant les engrais j'ai respecté les dosage recommandé par le shema de culture biobizz, de se fait je ne pense pas que cela vienne de la !