Avis aux cultivateurs sur lino

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
RajonRondo
Nouveau membre
Nouveau membre

Avis aux cultivateurs sur lino

#1 Message non lu par RajonRondo »

Salut,

J'ai chez moi du lino récent (2 ans) et je compte installer une box et tout le tralala. J'ai le souvenir d'avoir vu des gens cultiver sans problème sur lino : si il y a des gens dans ce cas pourriez vous vous manifester et me donner des infos sur l'age de votre lino je suis preneur !

Si ca peut aider je pourrai faire des photo sur demande.

(j'ai une plante carnivore qui n'a apparement pas de probleme a pousser mais bon aprés je ne sais pas si elle est sensée etre atteinte par du mauvais lino ou pas).

Merci pour vos réponses.

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Avis aux cultivateurs sur lino

#2 Message non lu par FionCube »

et la présentation Lino ventura?

lino c'est mal, c'est tout
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par morback »

salut

le lino c'est pourri !!!!! la colle....le pvc tout ça pas bon :arrow:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

Yop,

Ca dépend du type de lino, du type de colle et à mon avis on va être incapable de te les donner :mdr:

Perso j'essaierais déjà avec un pied dans la pièce, si ça pousse jusqu'au 6eme étage sans soucis, achètes ton matos :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par FionCube »

en meme temps c'est dans une box (quéchua) donc bon le lino est pas trop soumis a chaleur donc dégagement
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

Suffit que la box soit dans la pièce, c'est dans l'air la réaction qui nique les plantes :wink:

Certains ont essayés avec des box, des tapis de sol, de la bache, de la plaque hydrofuge, ben c'est mort :roll:

Aevc certains linos ça passe, croises les doigts :sm28:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par FionCube »

okok j'ai pas vraiment tout suivi sur le sujet, et si tu met ton intra en dehors de la piece a lino peu etre
sinon du lino ca vaut rien, t'arrache tout et t'en remet si tu dois rendre la maison et voilou plus de blem de lino

RajonRondo
Nouveau membre
Nouveau membre

#8 Message non lu par RajonRondo »

Arf jpensais que plus c'était récent plus y'avais "moyen". C'est mort donc..

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par FionCube »

ben y'a rien de certain mais plutot que te demander dans un an pourquoi t'a que des problemes, autant eliminer d'entree...

fait ta présentation dans la section fait pour ou tu va te faire engueuler :wink:

RajonRondo
Nouveau membre
Nouveau membre

#10 Message non lu par RajonRondo »

Je met des photo au cas ou :
22082011657.jpg
on peut dire que si la colle devait s'évaporer, je sais pas par ou elle sortirait vu comme les lattes sont bien encastrés les unes aux autres
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par takjoaho le 22 août 2011, 19:00, modifié 1 fois.
Raison : ps: je sais pas si le site ou tu heberges tes images est un site perso, mais prudence!!

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
It’s my birthday

#11 Message non lu par takjoaho »

Coucou :petard:

Aurais tu des photos un chouille plus grande stp ? :mrgreen:

Redimensionne les a 800 x 600 ou moins ça ira mieux :wink:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par FionCube »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan c'est ok plus de soucis c'est du lino texture bois! au temps pour moi! :alien: :mrgreen:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
It’s my birthday

#13 Message non lu par takjoaho »

Mouarff :mrgreen:

ps: Rajon, j' édite hein tu ne m' en tiendra pas rigueur^^ j' ai perdu 3 dixième a l' oeil gauche :mrgreen: Mais comme je suis joueur je t' en redimensionne une :petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

RajonRondo
Nouveau membre
Nouveau membre

#14 Message non lu par RajonRondo »

Lol serieux j'ai le feu vert la en gros ?

(c'est vrai que c'est pas du lino plastique mou comme ici par exemple)

Image

jarjar66
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par jarjar66 »

Bah, les deux linos sont forcement souples, c'est du lino. Enfin je peux me tromper je suis pas un pro du lino.
on peut dire que si la colle devait s'évaporer, je sais pas par ou elle sortirait vu comme les lattes sont bien encastrés les unes aux autres
Tu parles de lattes, mais si c'est du lino, bah c'est juste un motif que tu voit. Par contre si c'est vraiment des lattes, ça veut que tu as du parquet après pour la colle aucune idée.

Mais test par toi même et comme l'a dit Flask sur certains lino ça passe et j'en suis un bon exemple. :D
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53233]Mon premier JDC[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=58007&start=0]JDC2 Green Devil[/url]

Répondre