Je viens vous demander conseil car toutes mes plantes ont les feuilles qui jaunissent, se tachent de brun et finissent pas faner. Le problème a commencé il y a 3 semaines, sans que ça m'inquiète.
J'ai commencé par ajouter du purin d'ortie, ça n'a rien changé (j'en avais pas énormément). J'ai ajouté ya 1 semaine du sang séché, 2 bonnes poignées par pied, j'ai biné et arrosé. Je bazarde 2 fois par semaine du Hesi croissance a environt 1,5 fois la dose prescrite (je suis montée a 2 fois sans résultats.. Mais pas prudence je le fais pu. Quand j'avais pas mon soucis de carrence je respectais les doses scrupuleusement).
Le sol est super argileux, genre glaise, j'ai creusé des trous carrés d'environs 50L chacun que j'ai bourré d'un mix de lightmix, de allmix (biobizz). Les strains sont (ce sont toutes des feminisées, une erreur de débutant

2 Super Skunks (sensi seeds) (les plus grandes, presque 2m60-70 de haut, mais aussi les plus touchées, elles ont perdu beaucoup de feuilles)
1 AK47 (Serious seeds) (La plus belle, dans les 2m50, la plus touffue, elle a perdu pas mal de feuilles aussi)
1 Critical + (Dinafem seeds) (2m, surtout touchée par la pourriture bactérienne, mais elle a perdu pas mal de ses feuilles)
1 Cheese (Dinafem seeds) (2m50 j'ai coupé son apex, elle a donc 5 grandes tiges, c'est surtout les feuilles située a l'intérieur de la plante qui se sont barrées)
1 Northern Lights (Pyramid Seeds) (1m80 elle a pas trop souffert, mais c'est la plus petite)
Ce ne sont que les feuilles du bas qui jaunissent, mais ça commence a remonter, lentement, vers le haut.

Les 2 SSK

Feuilles de Northern Lights

Critical+

Cheese

AK47

SSK

Une feuille tombée

AK47
Je vous mets des photos, en espérant que vous pourrez m'aider, je commence a désespérer.
D'avance merci!
Ward