Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Vous aurez tout compris dans le titre je suis un touriste qui plante pour la premiere fois et malgré tout ce que je lis sur les forums je n'arrive pas a savoir si j'ai des males ou des femelles donc j'ai pris quelques photos en esperant que quelqu'un serait assez charitable pour m'aider... si bien sur on peut le voir d'apres les photos que j'ai ;-)
Alors pour le bonjour c'est vrai que c'est un manque de politesse impardonable... donc BONJOUR A TOUS
Pour ce qui est des remerciements je pense qu'il est plu polit de les faire a chaque personne qui me repondra plutot que de bacler un merci "convenu" dans mon premier message qui ne serait qu'une prétendue politesse... (contrairement aux apparences je suis plutot bien elevé)
Le aurevoir... bah j'espere ne pas vous quitter si vite et rester un peu encore ;-)
La presentation je ne l'ai pas encore faites et j'en suis confus je vais m'y atteler mais comme je l'ai dit au debut c'ets ma premiere plantation et du coup je n'ai pas un cv canabique tres interessant... ;-)
Oép on voit encore rien du tout.. et rassures moi que tu n'as pas coupé l'apex.... aurais tu fais la même connerie que moi ? c'est encore trop jeune pour commencer a faire ca ^^ palisse au pire, enfin après je sais pas ce que les autres te diront, bon grow.