stimulateur de racine

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
chocoom

stimulateur de racine

#1 Message non lu par chocoom »

bonjour a tous

,je voudrais savoir si je peut mettre du simulateur de racines "root juice " de chez biobizz ,dans mais autoflo qui vienne a peine de germer ???(germes de 1 cm envir

merci d'avance pour vos reponse !!!

bye

Ganj'Man
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: stimulateur de racine

#2 Message non lu par Ganj'Man »

------------------------------> Présentation <----------------------------------

GO ! Les modos vont te manger sinon :mrgreen:
[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]

chocoom

#3 Message non lu par chocoom »

oui j'essaye de trouver ou se presenter mais je galere!!!si tu pouvais me donner un coup de pouce,se serait bien aimable !!merci

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par elrindell »

Pis un petit effort d'écriture, aussi, ça n'écorche pas ton cul ni nos neurones :roll: :roll:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Onizuka »

chocoom a écrit :je voudrais savoir si je peut mettre du simulateur de racines "root juice " de chez biobizz ,dans mais autoflo qui vienne a peine de germer ???(germes de 1 cm envir!!!
bye
tout dépend du substrat :topcool:

mais demande toi si tu aurais aimé recevoir des hormones de croissances quand tu es Sorti+0 ?

as tu prévu un programme d'arrosage avec les doses d'engrais ? pour les prochaines semaines ? si c'est pas le cas il est temps de le préparer :topcool:

Tchouss
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

chocoom

#6 Message non lu par chocoom »

dans des petits pots au debut ,puis plus tard planter en pleine terre (melange terreau , terre)...

je compte utiliser de l'engrais bio grow pour la croissance,et bio bloom/top max pour la flo...avec une petite touche de pk13/14 de chez house & garden !!!

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Onizuka »

chocoom a écrit :dans des petits pots au debut ,puis plus tard planter en pleine terre (melange terreau , terre)...

je compte utiliser de l'engrais bio grow pour la croissance,et bio bloom/top max pour la flo...avec une petite touche de pk13/14 de chez house & garden !!!
la préparation c'est avant la culture, pas pendant :topcool:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par Tyler »

yep

Bhé le programme a l'air clair ma foi :mrgreen:

le stimulant racinaire tu peux en mettre dés le début, mais c'est pas absorbé à fond tout de suite, ca marche mieux après quelques jours...
Au début, à la limite, ca carbure mieux en foliaire, mais bon ca change pas grand chose ;)

Répondre