stimulateur de racine
stimulateur de racine
bonjour a tous
,je voudrais savoir si je peut mettre du simulateur de racines "root juice " de chez biobizz ,dans mais autoflo qui vienne a peine de germer ???(germes de 1 cm envir
merci d'avance pour vos reponse !!!
bye
,je voudrais savoir si je peut mettre du simulateur de racines "root juice " de chez biobizz ,dans mais autoflo qui vienne a peine de germer ???(germes de 1 cm envir
merci d'avance pour vos reponse !!!
bye
- Ganj'Man
- Membre des FCF
------------------------------> Présentation <----------------------------------
GO ! Les modos vont te manger sinon
GO ! Les modos vont te manger sinon

[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]
[/b][/color]
Re: stimulateur de racine
oui j'essaye de trouver ou se presenter mais je galere!!!si tu pouvais me donner un coup de pouce,se serait bien aimable !!merci
- elrindell
- Membre des FCF
Pis un petit effort d'écriture, aussi, ça n'écorche pas ton cul ni nos neurones

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- Onizuka
- Membre des FCF
tout dépend du substratchocoom a écrit :je voudrais savoir si je peut mettre du simulateur de racines "root juice " de chez biobizz ,dans mais autoflo qui vienne a peine de germer ???(germes de 1 cm envir!!!
bye

mais demande toi si tu aurais aimé recevoir des hormones de croissances quand tu es Sorti+0 ?
as tu prévu un programme d'arrosage avec les doses d'engrais ? pour les prochaines semaines ? si c'est pas le cas il est temps de le préparer

Tchouss
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)
dans des petits pots au debut ,puis plus tard planter en pleine terre (melange terreau , terre)...
je compte utiliser de l'engrais bio grow pour la croissance,et bio bloom/top max pour la flo...avec une petite touche de pk13/14 de chez house & garden !!!
je compte utiliser de l'engrais bio grow pour la croissance,et bio bloom/top max pour la flo...avec une petite touche de pk13/14 de chez house & garden !!!
- Onizuka
- Membre des FCF
la préparation c'est avant la culture, pas pendantchocoom a écrit :dans des petits pots au debut ,puis plus tard planter en pleine terre (melange terreau , terre)...

Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
- Tyler
- Modo honoraire
yep
Bhé le programme a l'air clair ma foi
le stimulant racinaire tu peux en mettre dés le début, mais c'est pas absorbé à fond tout de suite, ca marche mieux après quelques jours...
Au début, à la limite, ca carbure mieux en foliaire, mais bon ca change pas grand chose
Bhé le programme a l'air clair ma foi

le stimulant racinaire tu peux en mettre dés le début, mais c'est pas absorbé à fond tout de suite, ca marche mieux après quelques jours...
Au début, à la limite, ca carbure mieux en foliaire, mais bon ca change pas grand chose