Dirty Handz Powaa !!

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Sur le fait que des touristes viennent "visiter" les cultures ou sur les cultures en elles-mêmes ?kerala a écrit :le seul soucis ce sont les autorités. qui ne sont plus, mais plus du tout, tolerantes.
+ 1000FatGroW a écrit :pour serrer des mains aussi
Quasiment tout les ans du coté de malana ils ont brulés des champs, pas les autorités, mais les cultivateurs, justement parce qu'ils savaient qu'il y aurait une descente.le seul soucis ce sont les autorités. qui ne sont plus, mais plus du tout, tolerantes.
Je n'ai jamais été rassuré de descendre avec quelque chose de la haut, mais vraiment pas rassuré, ça n'a jamais été pour moi un endroi de total liberté vis à vis de ça.disons qu'en tant que touriste tu es une proie potentiel pour les controles de police,
surtout quand tu reviens de labas.
Ça passe ou ça casse ça, j'ai deja vu et entendu parler de français arreté du coté de la kulu vallée, en 1998 et à l'epoque on disait qu'ils devenaient plus ferme la dessus. Le français etait en tole en inde, j'ai croisé sa soeur qui etait descendu pour le soutenir, elle aimait strictement pas l'inde du tout elleSuffit de sortir quelques billets et ça passe, non ?