Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Bonjour A tous , Voila mon Probleme un petit Oiseau a deposer une Graine dans mon jardin et quelque mois apres un grand et jolie pied de 2m30 a apparue
Mon soucis est De savoir Quel Type de Plante est t'elle et Si oui ou non On peut faire quelque Chose de Valable Avec
Non c'est pas à mettre à la poub. Tu vas avoir une weed peu puissante avec un effet super vaporeux.
Il fallait lui laisser du temps. La palisser/tailler/pincer avant qu'elle atteigne cette hauteur. Et puis si tu nous avais demandé juste avant de tailler on t'aurait proposé de préférer lui tailler un short plutôt que de la récolter maintenant.
armystice a écrit :Non c'est pas à mettre à la poub. Tu vas avoir une weed peu puissante avec un effet super vaporeux.
Il fallait lui laisser du temps. La palisser/tailler/pincer avant qu'elle atteigne cette hauteur. Et puis si tu nous avait demander juste avant de tailler on t'aurai proposer de lui tailler un short plutôt que de récolter maintenant.
Je ne suit pas Fumeur " tabac uniquement " et j'ai vraiment découvert ce Site tout a l'heure Honte a moi , mais j'ai découvert un Vraie communauté qui cultive cette Plante et je vais Surement me lancer Dans la cultivation aussi =)
Je vais allé magasin Demain acheter une Box et ce quil va avec et peut Être commencer un JDC