Type et Variete Inconnue

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Beker775

Type et Variete Inconnue

#1 Message non lu par Beker775 »

Bonjour A tous , Voila mon Probleme un petit Oiseau a deposer une Graine dans mon jardin et quelque mois apres un grand et jolie pied de 2m30 a apparue

Mon soucis est De savoir Quel Type de Plante est t'elle et Si oui ou non On peut faire quelque Chose de Valable Avec

Cordialement Beker

ps: Je vous met Quelque photos Pour Voir

Image

Image

Image

Image

Image

Image

armystice

Re: Type et Variete Inconnue

#2 Message non lu par armystice »

Tu viens de récolter ?!

Beker775

#3 Message non lu par Beker775 »

armystice a écrit :Tu viens de récolter ?!

Oui le pied Commençais a etre Trop Grand problème avec les voisin :/

armystice

#4 Message non lu par armystice »

Elle n'est pas mature, c'est dommage. Tu aurais pu la coucher non ?

Beker775

#5 Message non lu par Beker775 »

armystice a écrit :Elle n'est pas mature, c'est dommage. Tu aurais pu la coucher non ?
malheureusement non :/

le mur de séparation fat 1m60 donc le pied dépassait vachement

Donc tout est Bon a mettre a la poubelle Si je comprend Bien ?

armystice

#6 Message non lu par armystice »

Non c'est pas à mettre à la poub. Tu vas avoir une weed peu puissante avec un effet super vaporeux.

Il fallait lui laisser du temps. La palisser/tailler/pincer avant qu'elle atteigne cette hauteur. Et puis si tu nous avais demandé juste avant de tailler on t'aurait proposé de préférer lui tailler un short plutôt que de la récolter maintenant.

Beker775

#7 Message non lu par Beker775 »

armystice a écrit :Non c'est pas à mettre à la poub. Tu vas avoir une weed peu puissante avec un effet super vaporeux.

Il fallait lui laisser du temps. La palisser/tailler/pincer avant qu'elle atteigne cette hauteur. Et puis si tu nous avait demander juste avant de tailler on t'aurai proposer de lui tailler un short plutôt que de récolter maintenant.
Je ne suit pas Fumeur " tabac uniquement " et j'ai vraiment découvert ce Site tout a l'heure Honte a moi , mais j'ai découvert un Vraie communauté qui cultive cette Plante et je vais Surement me lancer Dans la cultivation aussi =)

Je vais allé magasin Demain acheter une Box et ce quil va avec et peut Être commencer un JDC

Merci De tes Réponse Rapide et précise

armystice

#8 Message non lu par armystice »

De rien. Bienvenue.

La coutume, si tu comptes participer régulièrement sur le forum, est de te présenter dans cette section : Clique ici

Bonne soirée.

PS : pas besoin de citer un membre si c'est pour réagir au dernier post du sujet.

Répondre