salut les gens, je viens vous présenter ma petite session exté 2011

Alors c'est un spot en pleine terre plein sud

soleil à partir de 9h30 jusqu'au dernier petit rayon de soleil les fifilles sont ravies.. j'ai commandé cette année par inadvertance chez nirvana...

à la base j'avais 30 graines et seul 7 ont germé bref... j'ai 3 super skunk fem 2 notherlight autoflo une uraban poison fem puis une white window. tout ce beau petit monde est parti en retard manque de préparation^^ mises a germer le 14 mai donc cro +46. pour le moment aucune taille aucun pincement zéro engrais! voilà j'aurai besoin de quelques petits conseils j'aimerais booster la croissance sans forcément rajouter trop d'engrais si vous avez des techniques je suis preneur! du genre mettre un bout de câble assez épais entre deux intersections pincer le tronc puis le laisser serrer une journée, après le retirer. je sais pas si vous m'avez suivi dsl ^^ mais je crois ke sa lui mettrait un bon coup de speed pour la croissance fin je suis pas trés sur...^^ bon place aux photos je vous laisse juger par vous même l'avancement des petites. merci bien
peace
super skunk fem

notherlight autoflo

super skunk

Pareil^^

white window (
toute petite mais je crois que c'est pour l'interieur)