Mon pti jardin parti un peu a la bourre !

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Weed31

Mon pti jardin parti un peu a la bourre !

#1 Message non lu par Weed31 »

salut les gens, je viens vous présenter ma petite session exté 2011 :lol: Alors c'est un spot en pleine terre plein sud :cool: soleil à partir de 9h30 jusqu'au dernier petit rayon de soleil les fifilles sont ravies.. j'ai commandé cette année par inadvertance chez nirvana... :pobien: à la base j'avais 30 graines et seul 7 ont germé bref... j'ai 3 super skunk fem 2 notherlight autoflo une uraban poison fem puis une white window. tout ce beau petit monde est parti en retard manque de préparation^^ mises a germer le 14 mai donc cro +46. pour le moment aucune taille aucun pincement zéro engrais! voilà j'aurai besoin de quelques petits conseils j'aimerais booster la croissance sans forcément rajouter trop d'engrais si vous avez des techniques je suis preneur! du genre mettre un bout de câble assez épais entre deux intersections pincer le tronc puis le laisser serrer une journée, après le retirer. je sais pas si vous m'avez suivi dsl ^^ mais je crois ke sa lui mettrait un bon coup de speed pour la croissance fin je suis pas trés sur...^^ bon place aux photos je vous laisse juger par vous même l'avancement des petites. merci bien
peace
super skunk fem
Image
notherlight autoflo
Image
super skunk
Image
Pareil^^
Image
white window (toute petite mais je crois que c'est pour l'interieur)
Image

A-seed

Re: Mon pti jardin parti un peu a la bourre !

#2 Message non lu par A-seed »

Salut,

Le "coup du câble" ce n'est pas trop pour leur donner un coup de boost mais pour faire étoffer les plantes ... une technique de pinçage un peu plus évoluée quoi ...

Sinon bha ... met des engrais, organique ou minéral au choix !

Je vois pas quoi te dire d'autre ...

edite: ha si ... tu risque de galèrer avec tes fems si elles virent herma :alien:
Modifié en dernier par A-seed le 01 juil. 2011, 02:10, modifié 1 fois.

supertromo2

#3 Message non lu par supertromo2 »

viens faire ton Journal de culture quelques sections plus bas :topcool:

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Taciturne »

"lut,
pour moi,aucun moyen autre que de l'engrais pour "booster" la croissance...
:idea: peut etre l'apesanteur inverse :shock:
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Répondre