Un conseil siouplait
-
- Nouveau membre
Un conseil siouplait
Bonjour,
Je fais appel à votre expérience pour m'aider à orienter mon choix.
Je souhaite planter l'an prochain en extérieur, en région parisienne.
Mon goût irait vers une herbe douce, ne faisant pas mal à la tête, et poussant à l'imaginaire.
Par ailleurs, j'aimerais m'orienter sur des féminisées car je n'ai pas envie d'être envahi de plans dont la moitié irait à la benne.
Que me conseiller-vous ? Et chez quel vendeur ?
Merci d'avance.
Je fais appel à votre expérience pour m'aider à orienter mon choix.
Je souhaite planter l'an prochain en extérieur, en région parisienne.
Mon goût irait vers une herbe douce, ne faisant pas mal à la tête, et poussant à l'imaginaire.
Par ailleurs, j'aimerais m'orienter sur des féminisées car je n'ai pas envie d'être envahi de plans dont la moitié irait à la benne.
Que me conseiller-vous ? Et chez quel vendeur ?
Merci d'avance.
- apunkfromhell
- Membre des FCF
-
- Nouveau membre
Re: Un conseil siouplait
Pourquoi ?apunkfromhell a écrit :tout, sauf des feminisées
- apunkfromhell
- Membre des FCF
demande a uncle

fouille la dedans tu verras bien pourquoi
https://cannaweb.org/fcf/viewtopic.php? ... &start=940

fouille la dedans tu verras bien pourquoi
https://cannaweb.org/fcf/viewtopic.php? ... &start=940
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
- Nouveau membre
OK
Merci
Merci

Surtout en extérieure, car il t'y serra sacrément difficile de repérer les (éventuelles) bananes ... sans compter le fait que ton pollen risque de contaminer d'autre autoproducteurs ... pas bon pas bon !apunkfromhell a écrit :tout, sauf des feminisées
Enfin tout ça est expliqué en long et en large sur ce forum, appauvrissement génétique et tout l'toutime ...

pffff achètes tes graines mec et trouve un bon spot surveilles les bien et vive l'auto production !
Peace
Ben.
La question de l'outdoor n'a nullement été remise en question !benjiben a écrit :N'importe quoi.. dans ce cas la personne ne devrait faire de l'outdoor alors...
pffff achètes tes graines mec et trouve un bon spot surveilles les bien et vive l'auto production !
Peace
Ben.
Si tu avais pris la peine de lire le poste, tu aurais vu qu'il était question de graines féminisées !
Donc sans vouloir faire de débat, résumons comme suit :
évitons au maximum les fems en extérieure !
C'est pas compliqué, il suffit d'arrêter d'être des éternels assistés et genre de réaliser un présexage ...
enfin ...
- Pristi
- Nouveau membre
+1chocoom a écrit :easy sativa !!!females seeds!!
Si tu veux pas lancer un débat, vaut mieux eviter de lancer un truc comme ca: les feminisée, y'a beaucoup de retours aujourd'hui pour savoir ou trouver des graines de qualité, meme feminisees.évitons au maximum les fems en extérieure
Et puis, l'hermaphrodisme, ca touche pas que les feminisées.
Nombres de fem' sur le marché actuellement offrent les même garanties en terme d'hermaphrodisme que les reg'. Le côté éthique est une autre problématique...
A-seed a écrit :
Surtout en extérieure, car il t'y serra sacrément difficile de repérer les (éventuelles) bananes ... sans compter le fait que ton pollen risque de contaminer d'autre autoproducteurs ... pas bon pas bon !apunkfromhell a écrit :tout, sauf des feminisées
Enfin tout ça est expliqué en long et en large sur ce forum, appauvrissement génétique et tout l'toutime ...

tu parle pas d’extérieur la ??
c'est toi qui t'emballe mon petit

avec ton raisonnement sur le risque de pollinisé les autres, autant faire que de l'in. Comme sa aucun risques pour les voisins !!...
sa veut dire ce que sa veut dire quand même... ton raisonnement...
Bien sur qu'il y as des risques, tout comme des pesticides.. mais faut bien cultiver... tu vas pas engueuler ton voisin parce qu’il cultive en out et qu'il peut te contaminer
sa veut dire ce que sa veut dire quand même... ton raisonnement...
Bien sur qu'il y as des risques, tout comme des pesticides.. mais faut bien cultiver... tu vas pas engueuler ton voisin parce qu’il cultive en out et qu'il peut te contaminer

Ramen .armystice a écrit :Nombres de fem' sur le marché actuellement offrent les même garanties en terme d'hermaphrodisme que les reg'. Le côté éthique est une autre problématique...
On ne floode pas Benjiben merci .