ça pousse pendant la flo
ça pousse pendant la flo
salut tout le monde je me demande si ça pousse pendant la flo si les pied grandit bien en flo je c est pas merci de me repondre
- MadWeed
- Nouveau membre
Oui en début de flo, tu a une période de stretch (1-2 semaines) durant laquelle le plant peu doubler voir tripler sa taille.
- portnou
- Modo honoraire
Salut,
N'oublie pas de te présenter et n'hésite pas à parcourir le forum, les informations sont riches et à portée
N'oublie pas de te présenter et n'hésite pas à parcourir le forum, les informations sont riches et à portée

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Soit tu comprends pas soit tu fais expres, je penche pour la solution 2 car ton nom on s'en fout.
Re: ça pousse pendant la flo
Calme, je pense qu'il peut aussi être âgé de 50 ans, ne pas savoir utilisé un "Forum" sur ceux, éditer son nom aurait été une bonne idée.. Fin' bon!
- MadWeed
- Nouveau membre
Ou tout simplement le réorienter vers la section "présentation" ...
https://cannaweb.info/fcf/viewforum.php?f=45
PS : Ne prends pas sa pour une "agression" ça ne l'est pas !Dédé La Crème a écrit :Soit tu comprends pas soit tu fais expres, je penche pour la solution 2 car ton nom on s'en fout.
Je sais que c'est chiant de se répéter mais la moindre des choses quand on est modérateur c'est d'avoir un calme absolu..
En tous cas vraiment bravo pour tes JDC

- Onizuka
- Membre des FCF
c'est possible mais niveau probabilité ça frise le 0,0001SuperLemonHaze a écrit :Calme, je pense qu'il peut aussi être âgé de 50 ans, ne pas savoir utilisé un "Forum" sur ceux, éditer son nom aurait été une bonne idée.. Fin' bon!

allez je propose aux staffs de réfléchir à une genre de "QUESTION UNIQUE" avec les contraintes suivantes

- Une personne peut vouloir poser une question sur la culture du cannabis sans pour autant rentrer dans une communauté durablement,
parce que se présenter bidon (anonymat requiered) pour poser une question et ne plus revenir une fois la réponse ça revient au même

- Donc sans présentation en pré-requis
- Chaque nouveau post sans présentation sera déplacé par un modérateur dans "QUESTION UNIQUE" avec un copier/coller de la raison pour expliquer.
Enfin bon c'est toujours sympas ces posts faits sans méchanceté aucune (et si réponse enrichissant!) mais sans présentation achtung

Tchouss
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)
- Taciturne
- Membre des FCF
"lut,
Ouais c'est une idée la section "question unique" mais je doute que les users de cette section aient forçement une ou des réponse obligatoirement censées.Perso je ne prend pas le temps de répondre (en general) a des questions basiques voir ridicules(parfois si sur le ton de l'humour et décapant de pref).
Avoue que si le mec avait utilisé la fonction recherche il n'aurait pas posté...
Rien contre toi perso machin chose mais comprend que tu peux aussi te sortir les doigts du cul ou mettre tes lunettes.
En d'autre temps ce serait déja partis en vrille,et
aux modos qui vivent dans la frustration de l'auto-modération
Sinon oui,ça pousse aussi en flo,tu voudrais quoi?qu'elles racourcissent
++
Ouais c'est une idée la section "question unique" mais je doute que les users de cette section aient forçement une ou des réponse obligatoirement censées.Perso je ne prend pas le temps de répondre (en general) a des questions basiques voir ridicules(parfois si sur le ton de l'humour et décapant de pref).
Avoue que si le mec avait utilisé la fonction recherche il n'aurait pas posté...
Rien contre toi perso machin chose mais comprend que tu peux aussi te sortir les doigts du cul ou mettre tes lunettes.
En d'autre temps ce serait déja partis en vrille,et

Sinon oui,ça pousse aussi en flo,tu voudrais quoi?qu'elles racourcissent

++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Calme je le suis.Calme, je pense qu'il peut aussi être âgé de 50 ans, ne pas savoir utilisé un "Forum" sur ceux, éditer son nom aurait été une bonne idée.. Fin' bon!
A 50 ans et savoir s'incrire, donc, On lui demande de se presenter, c'est pas plus compliqué que de s'incrire il repond : moi c est lachar merci pour ta reponse Merci pour quelle reponse? et dire "moi c'est lachar", c'est se presenter? arriver à 50 ans tu te presentes comme ça?

Editer quoi? Le nom, mais alors, le gars serait assez idiot pour mettre son nom aussi? De toute façon, 4 posts, lachar, tu fais quoi avec ça?
Je ne suis on ne plus clair non?c'est pas une presentation telle qu'on l'attend
Ton pseudo on le connait deja
mais savoir un minimum à qui on a à faire.
Il repond : pseudo lacharne mon nom lachar et oui , je parle à qui là? Un neuneu? sans blague?
Apres si il faut tout macher, si jamais quelqu'un d'entré de jeu ne cherche pas à en savoir plus quand on pose des questions, ça donnera quoi par la suite? Je pense à quelqu'un qui ne cherchera pas beaucoup par lui meme.Ou tout simplement le réorienter vers la section "présentation" ...
Entre le ton d'une phrase et le calme, je suis pas du tout enervé quand j'ecris ça.Je sais que c'est chiant de se répéter mais la moindre des choses quand on est modérateur c'est d'avoir un calme absolu..
La façon dont la presentation doit se passer sur le forum est deja vu et reglé par la Team fcf, on ne reviendra pas dessus.
Oui ça pourrait, techniquement c'est faisaible, mais non

pourquoi ne pas faire comme sur certain forum ou tu n'as aucun acces tant que la presentation n'est pas faite ???
je m'occupe de ce qui me regarde pas la
je m'occupe de ce qui me regarde pas la

Il me semble que cela fonctionne que sur Vbulletin... Quoi que...