bonjour
je voudrais des information sur les dosages d'engrais de metrop :pour le moment dans 60 litres d'eau je mets 30 ml de mr1 et 45 ml amino root mes plantes vont bien mais j'aimerais etre sur que ce que je leurs donnent
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
et tu crois que je peut changer en cour de route pour la floraison par exemple ou je dois forcement continuer avec la même gamme ? suis verte j'ai fais confiance au vendeur mais j'aurais préferé un engrais organique , je leur ajoute de temps en temps du sang seché mais métrop dois tout griller
et tu crois que je peut changer en cour de route pour la floraison par exemple ou je dois forcement continuer avec la même gamme ?
On peut melanger certains produits de certaines gammes d'engrais. Mais j'ai souvent entendu dire que de changer de gamme complete est par forcement conseillé en cours de culture, surtout pour passer du mineral au bio, à la rigueur l'inverse, du bio au mineral et encore...
merci dédé la crème et bien pour cette première recolte je vais rester avec metrop et je m'organiserais mieux l'année prochaine " ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "