supercropping...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
laurent HOUTAN

supercropping...

#1 Message non lu par laurent HOUTAN »

bonjour a tous....
je suis un peu dépasser par la taille que prennent mes plants,je les palisse depuis le debut mais ca pousse ca pousse et a force de palisser le coin ou je les met se remplit....j'ai comme l'impression que ces derniers jours mes plants poussent comme des fous,je pense pas que ca soit le strech a moins que.... :shock:

j'ai entendu parler de supercropping pour remedier radicalement a la pousse exessive,j'ai donc fait des recherches,tout est en anglais sur gogole,j'ai mater une video sur youtube et on y voit un gars casser les branches d'un plan....c'est la le supercropping ??? :shock:

quelqu'un saurait m'expliquer grosso modo ca consiste en quoi ??? les interêt de cette pratique et si ca marche ???

merci a vous,j'espere trouver une solution avant que mes voisins ne finissent par percuter que j'ai quelques plans...je me dis que d'ici peu je saurais plus gerer la place et la cachette de mes plants... :?

merci par avance

sumerien

Re: supercropping...

#2 Message non lu par sumerien »

Tiens j'ai trouvé ca en 0.666 secondes de recherche mongole:

http://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_supercropping

En gros c'est du palissage..., du moins c'est comme ca que je le vois... :lol:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par PipoPopie »

sumerien a écrit :Tiens j'ai trouvé ca en 0.666 secondes de recherche mongole:

*

Mouais.
Moi je vois ca comme ca: Suppercropping = Comment faire un buisson avec des branches de meme taille.

:lol:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

sumerien

#4 Message non lu par sumerien »

T'es mignonne :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

C'est un espèce d'extreme palissage, je vois ça dans le genre faut coucher le tronc en travers juste au dessus du terreaux plutôt que de tordre plus gentiment l'apex :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

laurent HOUTAN

#6 Message non lu par laurent HOUTAN »

sumerien a écrit :Tiens j'ai trouvé ca en 0.666 secondes de recherche mongole:

ouais tout simplement :lol:
je vois ça dans le genre faut coucher le tronc en travers juste au dessus du terreaux plutôt que de tordre plus gentiment l'apex
je pourrais plus le faire,j'ai des plants de 1.60m avec des troncs bien balaizes :?
Comment faire un buisson avec des branches de meme taille.
j'aurais du m'y prendre plus tot.... :?

merci bien a vous trois de votre aide :wink:

je vais aller les foutre dans un spot que je connais mais galere d'y aller avec mes pots dans la remorque,heureusement que j'habite la campagne et que personne sera choqué de voir un zigotto avec des plante couchée et couverte dans une remorque en pleine nuit :lool:
me reste plus qu'a esperer que celui qui m'a braquer mes plants a cet endroit ya dix ans ait demenagé ou ait oublier sa recolte benie fructueuse et n'y va plus en prospection :bide:
c'est un spot ou faut traverser un ruisseau bien degeu alors je me demande comment ca a pu arriver qu'un zouave soit tomber dessus :?
ca va etre pratique d'y aller de nuit avec mes pots de 50 litres :roll:

finit la culture en pot,ou alors des indicas en fin de saison et pas des sativa debut mars :taper:

je me demande quel sorte de supercropping il fait l'autre sur youtube a casser les branches,j'ai eut peur que ca soit ca,je me voyait mal maltraiter mes plants....

encore merci a vous.... :topcool:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par PipoPopie »

sumerien a écrit :T'es mignonne :wink:
Rhhhhhho mais je sais bondiou! :cool:

laurent HOUTAN a écrit :merci bien a vous trois de votre aide :wink:
Avec plaisiiir! :sm28:
je vais aller les foutre dans un spot que je connais mais galere d'y aller avec mes pots dans la remorque,heureusement que j'habite la campagne et que personne sera choqué de voir un zigotto avec des plante couchée et couverte dans une remorque en pleine nuit :lool:
Les bipedes bleus n'existent pas dans ton patelin? :lool:

Allez a pluche
:fleurbleu:

laurent HOUTAN

#8 Message non lu par laurent HOUTAN »

Les bipedes bleus n'existent pas dans ton patelin?
apres 20h ils ont finit l'apero et sont plus en etat de faire des rondes :mdr: :mdr:
ici tout le monde se connait,j'ai jamais vu un controle en 3 ans que j'habite ce bled :wink:
tout le monde est cool ici...ah non,pas ma voisine :?
madame qui vient de la ville n'admet pas le mode de vie rural et du coup se retrouve sans personne a qui parler et du coup elle devient de plus en plus aigrit et elle est toujours en train de chercher la bebete pour raler,dans le bistrot du coin elle fait bien marrer tout le monde,chacun y met du sien pour la faire couiner et en rigoler au bistrot le soir,les bipedes bleus ne s'en melent pas mais en rigolent discretement aussi, :mrgreen: ,eux non plus ne l'aiment pas,depuis qu'elle est la ils sont parfois obligés de travailler :lool:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par PipoPopie »

:mrgreen:

Répondre