Feuille du bas qui crament . Symptôme ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
lckk4

Feuille du bas qui crament . Symptôme ?

#1 Message non lu par lckk4 »

Bonjour a tous le ganjaman :ange:
J'ai une " autoflo" ( apparemment non vu la taille et la durer de croissance )^^
les feuilles du bas deviennent jaune puis marron et " crament " en penchant vers le bas :oops: :cry:
Donc voilà je n'engraisse pas en croissance . Culture en out . Environ 12 h de soleil . Toute la plante va bien sauf ces deux feuilles .. :dbz:
Alors est ce que sa craint ? :insulte:
C'est quoi ? :alien:
:merci:

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Feuille du bas qui crament . Symptôme ?

#2 Message non lu par Irasta »

hum hum une photo serait peut etre plus adéquate à un diagnostique. Ne penses tu pas ?
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

lckk4

#3 Message non lu par lckk4 »

Oui mais l'endroit es assez loin et vu que le problème es urgent je ne peux pas trop . Mais j'ai bien décrit ? Jaune marron , penche et meurent "presque " pas d'engrais .

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Irasta »

lckk4 a écrit :Mais j'ai bien décrit ? Jaune marron , penche et meurent "presque " pas d'engrais .
ok, c'est parfait :lool: :lool: :lool:

:tusors:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

helloweed
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par helloweed »

salut

regarde ce lien....

viewtopic.php?f=16&t=57715

en espérant que ça puisse t'aider.

lckk4

#6 Message non lu par lckk4 »

Merci pour le lien mec :topcool:

sumerien

#7 Message non lu par sumerien »

Irasta a écrit :
lckk4 a écrit :Mais j'ai bien décrit ? Jaune marron , penche et meurent "presque " pas d'engrais .
ok, c'est parfait :lool: :lool: :lool:
:mdr: :mdr: :mdr:

:merci:

Répondre