Quelle est cette beuh ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Lu-K72

Quelle est cette beuh ?

#1 Message non lu par Lu-K72 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et fume du canna depuis 1 ans environ, j'ai commencé par le shit, chose qu'on trouve bien plus facilement que la weed dans mon coin et cet après midi un pote à moi m'a filé un échantillon de sa récolte, il me garantie que la beuh est de l'amnésia mais je n'y crois pas trop, déjà elle ne sent pas vraiment la citronade (ou alors faut t il avoir le nez fin ^^?) je n'y connais vraiment rien vu que je ne fume pas souvent de beuh, j'ai une photo si possible, la voici : http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 72009.jpg/

Bon je sais pas si c'est facile de reconnaître une beuh à partir de ça mais bon....
J'ajoute que la beuh à l'air sèche et elle est très odorante par rapport à du shit mais ne sent pas le foin.

Merci d'avance ! :petard:

sumerien

Re: Quelle est cette beuh ?

#2 Message non lu par sumerien »

De la beuh ?? :bide:
Sérieux comment veux-tu qu'on te dise ce que c'est :idea: surtout avec le pochon :taper:

T'as cas demander confirmation à ton pote, si c'est vraiment lui qui la fait pousser il sera en mesure de te répondre LUI, et si il te dit nimp hé ben change de pote...

Pis ca dépend de l'engraissage/rincage/séchage/curring donc ca peut etre de l'amnesia dégueulasse...

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Ward »

Impossible de déterminer la variété rien qu'en matant le pochon

Papayaya

#4 Message non lu par Papayaya »

Salut Lu-K72 :wink:

A vue d'oeil, je dirais une femelle chronic croisée avec un mâle Jack Herrer , mais j'suis pas sûr à 100% :oops:

Faudrait attendre le passage d'un ancien :wink:

Lu-K72

#5 Message non lu par Lu-K72 »

Ben je pourrais vous en dire plus mais je connais pas trop les critères de la beuh. J'ai entendu dire que de la Jack c'était de la super beuh je me trompe ???