Quelle est cette beuh ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Lu-K72

Quelle est cette beuh ?

#1 Message non lu par Lu-K72 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et fume du canna depuis 1 ans environ, j'ai commencé par le shit, chose qu'on trouve bien plus facilement que la weed dans mon coin et cet après midi un pote à moi m'a filé un échantillon de sa récolte, il me garantie que la beuh est de l'amnésia mais je n'y crois pas trop, déjà elle ne sent pas vraiment la citronade (ou alors faut t il avoir le nez fin ^^?) je n'y connais vraiment rien vu que je ne fume pas souvent de beuh, j'ai une photo si possible, la voici : http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 72009.jpg/

Bon je sais pas si c'est facile de reconnaître une beuh à partir de ça mais bon....
J'ajoute que la beuh à l'air sèche et elle est très odorante par rapport à du shit mais ne sent pas le foin.

Merci d'avance ! :petard:

sumerien

Re: Quelle est cette beuh ?

#2 Message non lu par sumerien »

De la beuh ?? :bide:
Sérieux comment veux-tu qu'on te dise ce que c'est :idea: surtout avec le pochon :taper:

T'as cas demander confirmation à ton pote, si c'est vraiment lui qui la fait pousser il sera en mesure de te répondre LUI, et si il te dit nimp hé ben change de pote...

Pis ca dépend de l'engraissage/rincage/séchage/curring donc ca peut etre de l'amnesia dégueulasse...

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Ward »

Impossible de déterminer la variété rien qu'en matant le pochon

Papayaya

#4 Message non lu par Papayaya »

Salut Lu-K72 :wink:

A vue d'oeil, je dirais une femelle chronic croisée avec un mâle Jack Herrer , mais j'suis pas sûr à 100% :oops:

Faudrait attendre le passage d'un ancien :wink:

Lu-K72

#5 Message non lu par Lu-K72 »

Ben je pourrais vous en dire plus mais je connais pas trop les critères de la beuh. J'ai entendu dire que de la Jack c'était de la super beuh je me trompe ???
Et sumerien c'est bien de la beuh ne t'inquiète pas, on retrouve l'odeur du shit un peu mais ça sent meilleur ^^.
J'ai quelques doutes car mon "pote" est un peu marseillais :-)

PBZ

#6 Message non lu par PBZ »

serieux, tu t'es inscrit pour ca :shock:

vegetal kev

#7 Message non lu par vegetal kev »

On pourra pas te dire ce que c'est ancien ou pas :lol: déjà faut la gouter pour savoir si ça goute la kush, la skunk ou la haze pour avoir une idée des origines.

Mais la reconnaitre dans un paxon sur une photo floue déjà que sur un pied c'est quasi pas faisable sauf quand tu connais la souche.

Bref te prend pas la tête et apprécie si elle est bonne, après t'emmerde pas aussi à écouter les quéqués qui font passer leur skunk locale pour de la big bud, jack, amnésia .... ect Il y en à un sacré paquet en plus :lol:

Si tu veux savoir ce que tu fumes c'est pote de confiance ou alors autoproduction, ici il y a tout ce qu'il faut pour se lancer :wink:
serieux, tu t'es inscrit pour ca :shock:

Bha justement il faut en profiter pour le briefer un peu, parce qu'avec tout les mecs qui font passer de la locale sous tout les noms...
Comme ça on entendra moins de connerie :lol:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par FionCube »

je dirais que c'est de la zip-lock 8x5, bien seche
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Gomorrhe

#9 Message non lu par Gomorrhe »

Quel temps fera-t-il le samedi 8 juin 2013 ?

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par FionCube »

j'espère assez beau pour mon out uncle, si y'a pas eu de fin du monde en 2012 biensur!
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Papayaya

#11 Message non lu par Papayaya »

uncle a écrit :Quel temps fera-t-il le samedi 8 juin 2013 ?
Hiver atomique :mrgreen:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par bruno »

t'aurais pu te récurer les ongles

dégeulasse

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Sodome

#13 Message non lu par Sodome »

C'est de l'hydroponique t'entends , Ruger chargé a gauche po po po :lol:

kooshpuff

#14 Message non lu par kooshpuff »

bruno a écrit :t'aurais pu te récurer les ongles

dégeulasse

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:topcool:

+1 :lool: :lool: :lool:
sur fcf ont aime l'hygiène :lool:
:jesors:

blabla

#15 Message non lu par blabla »

Ninjah a écrit :C'est de l'hydroponique t'entends , Ruger chargé a gauche po po po :lol:
Mon médaillon touche mon penis, t'entends !

Répondre