vous avez dit vitalink?????
- ggbzh
- Nouveau membre
salut tout le monde je voulais faire in petit tour de tout les utilisateurs de la gamme vitalink (complete ou bien partiel),point de vue,conseil,produit a eviter ou inutile,dossage au different stade(vu que les dosage de la notice sont nul ^^),pour quel type de culture hydro ou aero(scrog,one bud etc....)
La différence entre un jardin et un désert, ce n'est pas l'eau, c'est l'homme.
Re: vous avez dit vitalink?????
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfin !
j'ai utiliser cette gamme pendant 4 ans , en terre mais aussi et surtout en hydro (GaG , Aéro et ultraponie ou je n'ai jamais eu de soucis ! [EDIT: En Ultraponie , les dépots sur la membrane en téflon étaient moins important qu'avec mon engrais actuel.]
Excellente gamme d'engrais , bien qu'un peu chéros
Étonné qu'elle n'ai pas plus de retours sur les fofos...
J'ai trouver concentration bien meilleure ( de souvenir , 2ml/L pour 47€ les 4L) que ma gamme actuelle ( Bionova NFT =10€/L pour
>5ml/L) bien que je n'ai pas a m'en plaindre outre mesure.
Pour ma part je n'utilisais pas d'additifs , seulement le A+B Grow et A+B Boom en complément un pti PK13-14 (bionova) ,mais "TheMissingLink" ( qui est loin d'être donné
) à de bon résultats chez un ami
EDIT: Ces engrais se conservent très bien sur du long terme , même mal entreposé , et ce pendant 2-3 ans
pour conclure je dirai que Vitalink =
et je n'hésiterai pas a en reprendre et pourquoi pas , découvrir le reste de la gamme...
Concernant les dosages en fonction du stade , je crois qu'il faut se fier a la tronche de la plante , mon testeur EC a encore ses piles d'origine
Note personnel : penser a effacer mon dernier jdc
enfin !
j'ai utiliser cette gamme pendant 4 ans , en terre mais aussi et surtout en hydro (GaG , Aéro et ultraponie ou je n'ai jamais eu de soucis ! [EDIT: En Ultraponie , les dépots sur la membrane en téflon étaient moins important qu'avec mon engrais actuel.]
Excellente gamme d'engrais , bien qu'un peu chéros

J'ai trouver concentration bien meilleure ( de souvenir , 2ml/L pour 47€ les 4L) que ma gamme actuelle ( Bionova NFT =10€/L pour

Pour ma part je n'utilisais pas d'additifs , seulement le A+B Grow et A+B Boom en complément un pti PK13-14 (bionova) ,mais "TheMissingLink" ( qui est loin d'être donné

EDIT: Ces engrais se conservent très bien sur du long terme , même mal entreposé , et ce pendant 2-3 ans

pour conclure je dirai que Vitalink =

Concernant les dosages en fonction du stade , je crois qu'il faut se fier a la tronche de la plante , mon testeur EC a encore ses piles d'origine

Note personnel : penser a effacer mon dernier jdc
- ggbzh
- Nouveau membre

La différence entre un jardin et un désert, ce n'est pas l'eau, c'est l'homme.
Re: vous avez dit vitalink?????
Salut
J'ai utilisé cette gamme il y a quelque année déjà. Je n'ai pas eu de super rendement (en même temps c'est normal je ne connaissais pas la gamme) donc j'ai arrêté sans réfléchir plus loin (erreur de jeune cultivateur)...
Quoi qu'il en soit je n'ai pas eu de problème majeur, carence ou quoi que ce soit...
A++
J'ai utilisé cette gamme il y a quelque année déjà. Je n'ai pas eu de super rendement (en même temps c'est normal je ne connaissais pas la gamme) donc j'ai arrêté sans réfléchir plus loin (erreur de jeune cultivateur)...
Quoi qu'il en soit je n'ai pas eu de problème majeur, carence ou quoi que ce soit...
A++