transport d'un jeune plant

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
gentilpoulet07

transport d'un jeune plant

#1 Message non lu par gentilpoulet07 »

Bonsoir a tous!
Je suis nouveau sur ce forum (qui m'a tout l'air sympa :up: )
ainsi que debutant dans la culture du cannabis.
Je me suis procurré une graine de jack herer ,c'est bon elle pousse tout ca :P
mais se pose un dilemne qui pourrait compromettre mon plant ,je vous explique tout:
Je pars comme certain en voyage cet été ,sur deux mois je pars 1 et demi :lol:
et comme je ne suis pas sur que des amis puissent s'en occuper car j'habite dans un endroit pommé
, (je vous le rappel je suis novice) j'aimerai savoir s'il est possible de transporter ma plante (qui sera encore jeune (cro+30))
et si oui les precautions a prendre ,sachant que je ne part que des periode de 2 semaines et que le voyage durerait quand meme 7h :tusors: ..
je sais aussi qu'il existe des systeme d'arrosage automatique (bouteille a l'envers ,etc..)mais j'avou que je n'ai pas trop confiance mais je reste quand même ouvert a des suggestions...

:merci: de votre aide et bonne soirée

Fat_Dream

Re: transport d'un jeune plant

#2 Message non lu par Fat_Dream »

léon n'est pas mort ! :lol:

Image

exrc one

#3 Message non lu par exrc one »

:mrgreen: :ange: :mdr: pardon :jesors:

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

Hahahaha FatGrow :lol:

Baaltringue

#5 Message non lu par Baaltringue »

Mets-là en pleine terre. Elle sera à Cro+30 à l'aller, mais pas au retour. Et même à C+30, une jack c'est pas discret. Sur un voyage de sept heures, ca va être chaud de pas te faire griller. Ca serait c*n. Surtout si c'est un mâle d:

enzodenimes

#6 Message non lu par enzodenimes »