transport d'un jeune plant

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
gentilpoulet07

transport d'un jeune plant

#1 Message non lu par gentilpoulet07 »

Bonsoir a tous!
Je suis nouveau sur ce forum (qui m'a tout l'air sympa :up: )
ainsi que debutant dans la culture du cannabis.
Je me suis procurré une graine de jack herer ,c'est bon elle pousse tout ca :P
mais se pose un dilemne qui pourrait compromettre mon plant ,je vous explique tout:
Je pars comme certain en voyage cet été ,sur deux mois je pars 1 et demi :lol:
et comme je ne suis pas sur que des amis puissent s'en occuper car j'habite dans un endroit pommé
, (je vous le rappel je suis novice) j'aimerai savoir s'il est possible de transporter ma plante (qui sera encore jeune (cro+30))
et si oui les precautions a prendre ,sachant que je ne part que des periode de 2 semaines et que le voyage durerait quand meme 7h :tusors: ..
je sais aussi qu'il existe des systeme d'arrosage automatique (bouteille a l'envers ,etc..)mais j'avou que je n'ai pas trop confiance mais je reste quand même ouvert a des suggestions...

:merci: de votre aide et bonne soirée

Fat_Dream

Re: transport d'un jeune plant

#2 Message non lu par Fat_Dream »

léon n'est pas mort ! :lol:

Image

exrc one

#3 Message non lu par exrc one »

:mrgreen: :ange: :mdr: pardon :jesors:

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

Hahahaha FatGrow :lol:

Baaltringue

#5 Message non lu par Baaltringue »

Mets-là en pleine terre. Elle sera à Cro+30 à l'aller, mais pas au retour. Et même à C+30, une jack c'est pas discret. Sur un voyage de sept heures, ca va être chaud de pas te faire griller. Ca serait c*n. Surtout si c'est un mâle d:

enzodenimes

#6 Message non lu par enzodenimes »

salut l'ami moi aussi je suis un nouveau met jai u ceux probleme aussi avec 26 bouture elle sont fait cink heure de route puis deux a l'arret et elle sont bien survecu :)) le seule probleme cest de pas se faire griller . Bonne culture

exrc one

#7 Message non lu par exrc one »

OMG si l poto Elrindel étais(serai)? la! :mrgreen: :lool: :shocked!: :mdr:

Baaltringue

#8 Message non lu par Baaltringue »

exrc one a écrit :OMG si l poto Elrindel étais(serai)? la!
était <:

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

Baaltringue a écrit :Mets-là en pleine terre. Elle sera à Cro+30 à l'aller, mais pas au retour. Et même à C+30, une jack c'est pas discret. Sur un voyage de sept heures, ca va être chaud de pas te faire griller. Ca serait c*n. Surtout si c'est un mâle d:
Si il voyage a la vitesse de la lumière (il n'a pas précisé) pendant 7h mais dans le sens inverse de la rotation de la terre il remontera peut etre assez le temps pour que la graine revienne dans sa bud d'origine et la le tour est joué :D

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

Attention a ne pas divulguer cette astuce aux douaniers ça serait trop c*n qu'ils soient au courant :|

exrc one

#11 Message non lu par exrc one »

:shock: :mrgreen: :mdr:

Baaltringue

#12 Message non lu par Baaltringue »

Ninjah a écrit :Si il voyage a la vitesse de la lumière (il n'a pas précisé) pendant 7h mais dans le sens inverse de la rotation de la terre il remontera peut etre assez le temps pour que la graine revienne dans sa bud d'origine et la le tour est joué :D
C'est plus simple avec la dolorean.

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Dawamesk »

Un plant de cannabis enfermé 7h...
Ta pensé à l'odeur :mrgreen: ? J'ai transporté une fois 4 pieds-mère dans une valise seulement pour 10 minutes de trajets, v'la l'odeur dans la voiture.
Marijuana is medicine.

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par stomac »

FatGroW a écrit :léon n'est pas mort ! :lol:

Image
:mdr:

exrc one

#15 Message non lu par exrc one »

Baaltringue a écrit :
Ninjah a écrit :Si il voyage a la vitesse de la lumière (il n'a pas précisé) pendant 7h mais dans le sens inverse de la rotation de la terre il remontera peut etre assez le temps pour que la graine revienne dans sa bud d'origine et la le tour est joué :D
C'est plus simple avec la dolorean.
me permet hein scuz :mrgreen: DELorean :lol: :wink:

Répondre