mon petit eden

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
cannapassion

mon petit eden

#1 Message non lu par cannapassion »

SALUT , c'est parti pour la session 2011 !!!!!!!!!!!! Cette année je me suis planter 1 chronic , 1 big bud . 1 super skunk , 1 amnesia le tout en graines feminisées + 6 plant issu de graines confectionner par mes soins . Vous voulez voir ???????????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sudisteseed
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: mon petit eden

#2 Message non lu par Sudisteseed »

Bonjour ! Très jolies plantes !! MMMMM ca donne envie, vivement ta petite cuvée 2011 !

Tu as planté quand ? Ca me donnera une idée par rapport au developpement des miens c'est ma première culture, et c'est tjs bien de comparer ( même si les miennes ont pas la même forme de croissance)...

cannapassion

#3 Message non lu par cannapassion »

Salut , comme tous les ans je les fait demarrer derriere une fenetre et aprés les saints de glace c'est a dire au 13 mai je les met en pleine terre , donc elle ont 1 mois et 15 jours . Je n'utilise aucun engrais en periode de croissance uniquement la game plangron flo 15 jours aprés l'apparution des premier pistils .

Gomorrhe

#4 Message non lu par Gomorrhe »

Belles plantes,

dommage de les avoir placées trop près des rangs haricots/petit pois, ça risque de se sentir à l'étroit, pareil pour celles en pot ! :?

Sudisteseed
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par Sudisteseed »

Très jolies, elles ont une belle croissance ! Esperons comme dit uncle elles aient assez de place, mais au moins elles sont "camouflées " ( ca sera plus compliqué quand elles feront plus d'un metre lol , mais c'est tjs comme ca)

cannapassion

#6 Message non lu par cannapassion »

Oui elles sont planquées dans les haricots ( voisins oblige ) mais ce n'est pas un souci car ce sont des haricots rame c'est a dire qu'ils vont creer un mur vegetal . Et pour ce qui est de la proximiter des plants , pas grave car je les palissent et je fait une sorte de scrog (marée verte ) je le fait chaque année et cela me reussi plutot bien . Pour ce qui des plants en pots je vais les replantées ailleur , c'est une maniere de ne pas mettre tous mes oeufs dans le meme panier . :petard: :merci: de passer .

T.H.C Vedgetebowls

#7 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Superbes plantes! deja bien belles!

Par contre dans ton potager va faloir tailler et palisser sevère si tu veut pas qu'elles fassent 2m en septembre! :topcool:

Bon Grow!

cannapassion

#8 Message non lu par cannapassion »

oui je les palissent a fond , a un point que le pliage fait pinsage en meme temp , et les branche secondaire decuple tu veut voir ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

T.H.C Vedgetebowls

#9 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Parfait! Sublime!

Tu va te retrouver avec des boules énormes! De toute façon ça ressemblera a des arbustes :wink:

J'ai hâte d'être en juillet voir l'évolution de tes futur monstres!!! :cool:

Bon grow Man.!

T.H.C Vedgetebowls

#10 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Merde mais tes dans des jardin privés?! Ca craint pas trop? :o

A moin que tu soit l'heureux chanceu proprio! :wink:

cannapassion

#11 Message non lu par cannapassion »

oui comme tu dit ces privé !!!! et la clé et dans ma poche , j'allais pas faire pousser dans un jardin public voyons lol.

T.H.C Vedgetebowls

#12 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Alors fait peter les monstres!! :twisted:

Bravo en tout cas pour tes bébés

cannapassion

#13 Message non lu par cannapassion »

Merci legume mais tu n'as rien a m'envier , j'ai vu tes super skunks elles sont splendides et ton spot a l'air trés bien , je vais suivre leur evolution . a+ .

T.H.C Vedgetebowls

#14 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

On échange ? :lol:

cannapassion

#15 Message non lu par cannapassion »

le reglement !!!!!! quel reglement ???? si les gend suivais un reglement ils ne ferait pas pousser de beuh la ou c'est illegal :taper:

Répondre