mon petit eden
mon petit eden
SALUT , c'est parti pour la session 2011 !!!!!!!!!!!! Cette année je me suis planter 1 chronic , 1 big bud . 1 super skunk , 1 amnesia le tout en graines feminisées + 6 plant issu de graines confectionner par mes soins . Vous voulez voir ???????????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Nouveau membre
Re: mon petit eden
Bonjour ! Très jolies plantes !! MMMMM ca donne envie, vivement ta petite cuvée 2011 !
Tu as planté quand ? Ca me donnera une idée par rapport au developpement des miens c'est ma première culture, et c'est tjs bien de comparer ( même si les miennes ont pas la même forme de croissance)...
Tu as planté quand ? Ca me donnera une idée par rapport au developpement des miens c'est ma première culture, et c'est tjs bien de comparer ( même si les miennes ont pas la même forme de croissance)...
Salut , comme tous les ans je les fait demarrer derriere une fenetre et aprés les saints de glace c'est a dire au 13 mai je les met en pleine terre , donc elle ont 1 mois et 15 jours . Je n'utilise aucun engrais en periode de croissance uniquement la game plangron flo 15 jours aprés l'apparution des premier pistils .
Belles plantes,
dommage de les avoir placées trop près des rangs haricots/petit pois, ça risque de se sentir à l'étroit, pareil pour celles en pot !
dommage de les avoir placées trop près des rangs haricots/petit pois, ça risque de se sentir à l'étroit, pareil pour celles en pot !

-
- Nouveau membre
Très jolies, elles ont une belle croissance ! Esperons comme dit uncle elles aient assez de place, mais au moins elles sont "camouflées " ( ca sera plus compliqué quand elles feront plus d'un metre lol , mais c'est tjs comme ca)
Oui elles sont planquées dans les haricots ( voisins oblige ) mais ce n'est pas un souci car ce sont des haricots rame c'est a dire qu'ils vont creer un mur vegetal . Et pour ce qui est de la proximiter des plants , pas grave car je les palissent et je fait une sorte de scrog (marée verte ) je le fait chaque année et cela me reussi plutot bien . Pour ce qui des plants en pots je vais les replantées ailleur , c'est une maniere de ne pas mettre tous mes oeufs dans le meme panier .
de passer .

Superbes plantes! deja bien belles!
Par contre dans ton potager va faloir tailler et palisser sevère si tu veut pas qu'elles fassent 2m en septembre!
Bon Grow!
Par contre dans ton potager va faloir tailler et palisser sevère si tu veut pas qu'elles fassent 2m en septembre!

Bon Grow!
oui je les palissent a fond , a un point que le pliage fait pinsage en meme temp , et les branche secondaire decuple tu veut voir ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Parfait! Sublime!
Tu va te retrouver avec des boules énormes! De toute façon ça ressemblera a des arbustes
J'ai hâte d'être en juillet voir l'évolution de tes futur monstres!!!
Bon grow Man.!
Tu va te retrouver avec des boules énormes! De toute façon ça ressemblera a des arbustes

J'ai hâte d'être en juillet voir l'évolution de tes futur monstres!!!

Bon grow Man.!
Merde mais tes dans des jardin privés?! Ca craint pas trop?
A moin que tu soit l'heureux chanceu proprio!

A moin que tu soit l'heureux chanceu proprio!

oui comme tu dit ces privé !!!! et la clé et dans ma poche , j'allais pas faire pousser dans un jardin public voyons lol.
Alors fait peter les monstres!!
Bravo en tout cas pour tes bébés

Bravo en tout cas pour tes bébés
Merci legume mais tu n'as rien a m'envier , j'ai vu tes super skunks elles sont splendides et ton spot a l'air trés bien , je vais suivre leur evolution . a+ .
le reglement !!!!!! quel reglement ???? si les gend suivais un reglement ils ne ferait pas pousser de beuh la ou c'est illegal