Mes plantes pousse mal

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Gatchou

Mes plantes pousse mal

#1 Message non lu par Gatchou »

Bjr voilà tt nouveau sur le forum je ne sais pas si jsui Dans la bonne caté.g planté mes pieds il ya maintenan 15jrs et g l'impression qui rame(les 2ème feuilles commence seulement a sortir)quelqu'un peut il m'aider?????

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Mes plantes pousse mal

#2 Message non lu par jeep »

Hi
lemieu, je pance ke cé d'arosé
tu aros?
Kikoo
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

U d rampautais :idea:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#4 Message non lu par sumerien »

leaule :?:

trunk247

#5 Message non lu par trunk247 »

Au secours j'ai 10 doigts et un clavier à 102 touches alors que je ne sais écrire qu'en langage sms avec le pouce, que faire, quelqu'un peut-il m'aider ?

Kosm0sethylik

#6 Message non lu par Kosm0sethylik »

ésay avek le né, c mieu y paré. :topcool:

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Ward »

Image

patalexe

#8 Message non lu par patalexe »

Au secours j'ai 10 doigts et un clavier à 102 touches alors que je ne sais écrire qu'en langage sms avec le pouce, que faire, quelqu'un peut-il m'aider ?
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
en vla un bon :mdr:

Gomorrhe

#9 Message non lu par Gomorrhe »

Image

kalay274

#10 Message non lu par kalay274 »

Gatchou a écrit :Bjr voilà tt nouveau sur le forum je ne sais pas si jsui Dans la bonne caté.g planté mes pieds il ya maintenan 15jrs et g l'impression qui rame(les 2ème feuilles commence seulement a sortir)quelqu'un peut il m'aider?????

Rien d'alarmant tu ne peux pas aller plus vite que la musique, laisse faire les choses. C'est le timing

Répondre