l'hydro et l'hermaphrodisme?
- head&shoulders
- Nouveau membre
l'hydro et l'hermaphrodisme?
bonjour a tous!!voila ,j'en suis a ma 7 em session et j'ai toujours fait pousser mes plantes avec le moins de stress possible,je ne taille pas je palisse,et j'enleve les feuilles que si elles veulent bien ce detacher!!
mon ec est dosé et je ne depasse jamais les 1,quand au ph ,je le regule toujours autour de 5.6!!
les temperature son bonne!!
et bien malgrés ça j'ai encore un probleme d'herma a 50 jour de flo!!
sur cette session j'ai fait de la bubblegum,et vu son croisement ça m'etonne pas!!par contre ma zeï dont je n'est vu aucun probleme de couille sur la toile vient elle aussi de me faire des couilles!!
ma question est simple,y a t'il un apauvrissement généralisé du canna et/ou c'est du uniquement a cause du stress hydrique généré par un goutte a goutte?
car meme a la moitié de flo je fait un rincage aux enzymes,donc je voit pas ce que je peut faire de plus a par me mettre au bouturage!!
bon la bubble je peut comprendre,vu les parents,et comme la zeï est croisé avec de la mazar je me dit que c'est peut etre normal non?quand pensez vous??
mon ec est dosé et je ne depasse jamais les 1,quand au ph ,je le regule toujours autour de 5.6!!
les temperature son bonne!!
et bien malgrés ça j'ai encore un probleme d'herma a 50 jour de flo!!
sur cette session j'ai fait de la bubblegum,et vu son croisement ça m'etonne pas!!par contre ma zeï dont je n'est vu aucun probleme de couille sur la toile vient elle aussi de me faire des couilles!!
ma question est simple,y a t'il un apauvrissement généralisé du canna et/ou c'est du uniquement a cause du stress hydrique généré par un goutte a goutte?
car meme a la moitié de flo je fait un rincage aux enzymes,donc je voit pas ce que je peut faire de plus a par me mettre au bouturage!!
bon la bubble je peut comprendre,vu les parents,et comme la zeï est croisé avec de la mazar je me dit que c'est peut etre normal non?quand pensez vous??
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]
Re: l'hydro et l'hermaphrodisme?
T'as pas comme l'impression d'avoir posté dans la mauvaise section ?
- head&shoulders
- Nouveau membre
bas non ma question concernes les genetiques actuelles,mais bon je peut me gourrer!!dit moi dans quoi je peut le mettre?uncle a écrit :T'as pas comme l'impression d'avoir posté dans la mauvaise section ?
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]
- Flask
- Administrateur
Hors sol plutôt vu le sujet 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- head&shoulders
- Nouveau membre
ok merci!!alors pas de reponse?c'est le system hydro qui stress les plantes les plus sensibles ou ya vraiment une rarefaction de bon strain?jdoit me mettre en cogr?Flask a écrit :Hors sol plutôt vu le sujet
- ScrogMan
- Membre des FCF
Salut,
A mon avis, c'est génétique, quelques article sur la monœcie
viewtopic.php?p=570472
http://books.google.fr/books?id=8c453lk ... re&f=false
Donc je dirais, garde ton système hydro et cherche une variété 100% dioique.
a+
A mon avis, c'est génétique, quelques article sur la monœcie
viewtopic.php?p=570472
http://books.google.fr/books?id=8c453lk ... re&f=false
Donc je dirais, garde ton système hydro et cherche une variété 100% dioique.
a+
- ScrogMan
- Membre des FCF
D'autres avis peut être ?