je laisse comme ça, je taille, je fais quoi?!
je laisse comme ça, je taille, je fais quoi?!
Salut à tous,
Bon, j'ai visité mes pieds aujourd'hui et je trouve que c'est pas trop mal. C'est de la cali Orange Bud de sensi seed. les pied ont moins de deux mois et même si je trouve que ça à l'air d'aller , je me demande si il faut tailler, faire un truc pour améliorer ou tout simplement les laisser vivre leurs vie.
Alors si vous avez de bon conseils, merci d'avance !
Ps: quelle récolte par pied je peux espérer en admettant que tout se passe bien, j'en ai 5.
Bon, j'ai visité mes pieds aujourd'hui et je trouve que c'est pas trop mal. C'est de la cali Orange Bud de sensi seed. les pied ont moins de deux mois et même si je trouve que ça à l'air d'aller , je me demande si il faut tailler, faire un truc pour améliorer ou tout simplement les laisser vivre leurs vie.
Alors si vous avez de bon conseils, merci d'avance !
Ps: quelle récolte par pied je peux espérer en admettant que tout se passe bien, j'en ai 5.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: je laisse comme ça, je taille, je fais quoi?!
soit tu veux un grand plants et tu laisse faire ou alors tu veux pas avoir de grand plants et tu coupes l'apex ou fait un pincage,tu auras alors des buissons avec des branches et des branches secondaires qui vont se developper...
a toi de voir....
pour la quantité ca depend de tellement de chose que je pense pas que quelqu'un s'avance a te donner un chiffre....
en tout cas belles plantes .....
a toi de voir....
pour la quantité ca depend de tellement de chose que je pense pas que quelqu'un s'avance a te donner un chiffre....
en tout cas belles plantes .....
OKay merci pour ta réponse. je crois que je vais les laisser comme ça et intervenir le moins possible.
Et bien disons que je n'ai pas trop envie qu'elles dépassent les haies , parce que vu comme c'est parti j'ai l'impression que ça va vraiment grimper alors je me suis dit que cela pourrait être une solution.
Mais je n'ai pas trop envie d'y toucher , on verra bien !
Mais je n'ai pas trop envie d'y toucher , on verra bien !
Pourquoi ne palisses-tu pas ? C'est simple...
Ouais c'est vrai, je vais regarder ça.
Merci pour tes conseils.
Merci pour tes conseils.