sexage male ou femele
-
sensy833
sexage male ou femele
bonjour je fais poussé en intérieur 4 pieds depuis 2mois avec une lampe de 400w j'ai du terreau enrichi en tourbe dans des pot de 40 cm j'arrose avec que de l'eau 2 fois par semaine j'ai 2 petit ventilateur dans un placard de largeur 60 x longueur x hauteur 220 j'ai un petit problème car j'ai une plante qui a l'air de faire des fils blanc et en dessous on dirais une petite graine pouvais vous m'aidé ??
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- cannanoza
- Membre des FCF

-
sensy833
Re: sexage male ou femele
si je comprend bien c'est herma ?? je doit faire quoi je peut coupé la graine ???
- Youro
- Membre des FCF

Tu jettes ton pied avant qu'il pollénise les autres. Condoléances.sensy833 a écrit :si je comprend bien c'est herma ?? je doit faire quoi je peut coupé la graine ???
-
blabla
être attentif et retirer toutes les couilles que tu verra pousser ? Fais comme tu veux, d'un côté tu as le risque de le laisser et qu'il polénise tes autres plants (donc donnant une herbe beaucoup moins bonne que ce qu'elle devrait être) ou bien tu coupe ton plant, en espérant que les autres ne soient pas des hermas non plus.
les graines viennent d'un fond de pacs ? ^^
les graines viennent d'un fond de pacs ? ^^