Reflecteur Sunmate pour ampoule CFL

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Youro
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Reflecteur Sunmate pour ampoule CFL

#1 Message non lu par Youro »

Y'en a quand même qui posent de ces questions :taper:

Tu te poses dans ton salon, dans ta chambre, sur ta terrasse ou peu importe. Tu prends un mètre, tu traces les dimensions de ta box et tu vois si tu as la place ou pas de le mettre en diagonale. Un peu de bon sens quoi. Et un passage par ici ne sera pas de trop non plus. viewforum.php?f=45

Fais vite, les modos ont pas encore vu ton topic !

patamax

#2 Message non lu par patamax »

nola a écrit :Oui bon elle peux paraitre nulle ma question ms quasi tt les réflecteurs ft 50cm ... Comment ft ceux qui ont une box 40x40 ????
Bref après des heures de recherches j ai trouve le réflecteur agrolite 40x36... C est le seul qui rentre ...
Est ce qu avec une agrolite 150w je peux m attendre a un résultat correct ?
avec les agrolites tu n'as pas assez de pénétrattion lumineuse, donc, tu ne pourras pas cultiver comme avec des hps !!!!
Voici quelques solutions :

1- tu fabriques un plako en hps 150w grow/150w flo : et tu prends le ballast ETI en classe 2 (les noirs deja pré cablés !).
2- tu fais un plako en agrolite en 200/250w grow et flo et tu fais un scrog.
3- tu divises le hauteur de ton plako en deux, et tu fais deux étages agrolites en 200-250w grow et flo et tu gagnes de koi faire une plante de plus.

Tu n'auras pas de resultat correct avec 125w agrolite en flo !!!!!!!! d'ailleurs dans si peu d'espace, il ne faut pas s'attendre a grand chose,meme avec des hps 150w.

Ou tu revois ton plako.
Je te conseil de lire tout les tutos, d'ici et d'ailleurs, pour bien connaitre les bases de la culture. Quand tu auras ses bases, ou que tu les cerneras mieux, alors de bonnes idées te viendront toutes seules.

bonne journée.

patamax

#3 Message non lu par patamax »

Autant pour moi, les 150w eti n'existent qu'en classe 1 et pas en classe 2..................désolé.
mais si tu montes bien ton ETI 150w, tu n'auras pas de problemes.

mais bon, a toi de voir maintenant.

Répondre