Salut,
Sympa comme programme
Cela fait maintenant 13 ans que j'y suis pas retourné. Ça a du changer depuis, notamment avec le barrage pas loin de malana. Mais d'apres la video des strainhunter la place de malana en elle meme semble la meme en dehors de qq maisons et leur lieu de culte neufs.
J'y suis arrivé la premiere fois pas seul, mais la deuxieme si. Toujours mobile, donc les guests houses n'etaient que des lieux ou dormir. Tant que ça soit propre à un tarif correct. On a toujours pris un guide, 2 fois ça suffit pas à ce rappeler exactement du chemin, surtout du coté de la chandarkrani. D'un autre coté, je crois fortement que certaines personnes influente du village savaient qui j'etais, enfin pas seulement un inconnu quoi et peut etre ai je eu droit à un comportement different de leur part, ça n'a pas empeché l'un d'eux de vouloir me racketter

C'est resté dans le verbal. Sur place y'avait le guest house de santouram, qui doit toujours exister, il avait plusieurs enfants, ils etaitent sympa, sans doute le plus gros guest house de malana (façon de parler), un peu à l'opposé du village en arrivant de jari.
J'ai eu confirmation, Galeno est tres sympa

, du pur roots. Tu auras sans doute pas de mal à le croiser, enfin je pense.
Quand je suis passé dans cette region, à la periode ou j'y etait, je ne peux pas dire que ça pullulait de touriste et tant mieux.
Sur les 2 fois ou j'y suis allé, et de memoire, je crois qu'il y avait jamais plus de 2 "groupes" (souvent 2 personnes) en meme temps dans le village et pas beaucoup de passage de touriste, faut vraiment vouloir y aller, enfin y'a 13 ans c'etait comme ça, à pied et toujours en montant

ça ce merite!
Pour le trek, j'ai fait que la chandarkrani, 3600 c'est quand meme pas mal comme vue, en partant de naggar, de l'alliance guest house, ce guest house n'a rien à voir avec le cannabis au passage, comme partout d'ailleurs sauf dans les montagnes reculées.
tu peux aussi faire de grande ballade tout seul, tu parts la ou bon te semble, y'a toujours des tas de vu et d'endroi à decouvrir, là haut faut quand meme faire gaffe au camping et toujours prevoir de retourner vers une zone habitée voir dormir dans du dur plutot que de la toile de tente, on sait jamais, c'est aussi sauvage, y'a aussi des ours la bas et puis c'est pas la france, y'a aucun helico qui viendra te chercher si jamais on te voit pas revenir.