J'ai commencé ma première culture outdoor en pot fin avril-début mai, avec des graines Bubblgumer et Easy sativa de Female seed.
Je cultive dans le sud, les plantes ont le soleil en direct de 11h à 17h ( faut bien les cacher un peu du coup elles ont parfois de l'ombre...), il fait un temps chaud et sec.
J'ai un souci avec mes plantes. Je compte sur votre aide pour agir au mieux afin de ne pas trop ralentir la croissance de mes petites.
Il y a une semaine, j'ai vu apparaitre des feuilles qui devenaient jaunes, et me suis appercue d'une attaque de cochenilles, j'ai donc acheté un produit bio de lutte contre cochenilles et araignées rouges. J'ai traité le soir, et le lendemain, j'ai enlevé les cochenilles restées vivantes sur chaque feuille une par une de chacun de mes pieds.
J'ai vu que les feuilles continuaient à se deteriorer et qu'il restait des parasites. J'ai donc refait un traitement avec le produit le soir la nuit tombante hier ( donc 3 j après le premier traitement) sur conseille d'une jardinerie.
Aujourd'hui, les feuilles sont encore pire, voici les photos : feuilles jaunies, qui deviennent molles et noires au bout, certaines qui restent seches et éclaircies...
Je pense qu'en fait ce ne sont peut etre pas des cochenilles.
Chers Canabiculteurs, qu'en pensez vous?
Voici les photos :